JE sait pas trop pr ou commencer.. je vais essayer de rester Objectifs étant gros Fan du 1er et de Plusieurs Opus Estampillés Tom Clancy...
Bon On vas Commencer par l'aspect... Franchment c'est Le meme que le premier,ya quelque efforts sur les persos mais rien de super et idem pr les décors,par contre le Level Design reste exellent... Un effort a Noter pr le Multi qui est de la meme trempe que le Solo (graphiqument) qui par rapport aux Premier été assez a la traine...
Ensuite le gameplay... Bon bah la ya rien a redire... En 10 min (montre en main svp) c'est ds la Poche avec l'ajouts du sprint (LB sur Xbox) qui ns permets de taper un petit sprint (efficace en multi)...
_______ (je zape directe le scénar car ça reste du Tom Clancy de basse)_________
Venons en aux Multi... Bon pour moi Rainbow en Multi ça dépote et depuis les 1er sur Pc,c'est la classe... Le systeme reste le meme que le premier avec la Chasse aux térroriste (Une Map a 4 en Coop et un nombre de Ia a dégommer),tireur d'élite,attaque défense... On note 2 nouveaux Mode dont le sympatoche Leader,le principe est assez simple,ds chaque manche un joueur de votre equipe est le leader et vs devez le defendre et l'extraire,si ce dernier ce fait tué,plus aucune ressurection possible dc voila!Et le 2eme mode n'est autre que le Deathmatch classique,c'est a dire chacun pr sa peau...
Le systeme D'XP tous droit issu de Call Of 4 avec la barre en bas de l'ecran.. ainsi qu'un systeme de ponits (Corps a Corps,Assault et Sniper) qui vs permet ni plus ni moins de dévérouiller les Armes et des Bonus D'XP (genre 4000 XP Etc...)
Bref... Perso tres Déçu... Ubi ce la joue Casuals et ça m'énerve... Je le prendrais plus pour un Add On qu'un nouveaux Rainbow...
Si vs avez passé des Heure entierre sur le Premier et que vs etes fan,vs pouvez le prendre ainsi que ceux qui connais pas...
Apres pr les accro des headshots rester sur Call Of & Halo et oublier pas que Battlefield Arrive bientot...
Note Globale du jeu...
13/20 Pr le solo
15/20 Pr le multi