alors voyons c'qu'y a sur l'internénette, quoi, je suis sur le chat-forum ! tooooohh saloperie d'internet !!!!
Bon donc je me présente, je suis homer Simpson, j'habite une toute pititie ville appellée Springfield et je vais vous dire ce que je pense du jeu tiré la série télé qui met en scène ma pitite famille et qui vous fait tant rire.
bon par ou commencer.
pour une fois un jeu à enfin réussi à retranscrire à l'identique l'ambiance de ma pitite bourgade bon ce n'est pas à s'en décrocher la machoire mais c'est très fidèle en plus tous mes copains sont là.
Si vous aimez notre humour vous allez être servi car c'est vraiment comme dans la série voir même plus corrosif et parodique, le scénario est excellent par contre au niveau le la durée de vie c'est un peu court.
bon c'est vrai qu'au niveau du gameplay les dévelloppeurs n'ont pas innové mais c'est facile à prendre en main.
par contre ces pitits saligot on un peu oublier de débugger leurs jeu mais il n'y a rien de trop gènant.
En conclusion, si vous êtes fan de notre univers vous pouvez vous jeter les yeux fermés sur le soft par contre pour les autres vous pouvez passer votre chemin.
15/20 pour les amateurs des simpsons12/20 pour les autres