Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les news !!! Les news !!!  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Test de Mass Effect bis

3 participants
AuteurMessage
maxoudu02
Aspirant Chat
Aspirant Chat
maxoudu02

Masculin
Emploi/loisirs : Collégien,aime tous se qui se rapporte au monde de la technologie

Test de Mass Effect bis Empty
MessageSujet: Test de Mass Effect bis   Test de Mass Effect bis EmptyMer 20 Fév - 15:47

Test de Mass Effect

Genre:Jeu de role /action
Support:Xbox 360/PC
Editeur:Microsoft
Dévellopeur:Bioware
PEGI:18 +

Test de Mass Effect bis Maefx310

"Un mal ancien s'éveille .Avec lui,un dernier espoir ,funestre espoir"funéstre sont c'est mot écrit au dos de la boite de ce millésim,sublime jeux intittulée :Mass Effect.
NOUS sommes en 2183 et l'humanité et désormais capable de dépasser la vitesse de la lumiére .Vous etes le commandant SHEPARD ,officier des forces armées de l'alliance interstellaire.De vos actions et de vos décisions à bord de la frégate NORMANDY dépendra le sort de l'espéce humaine...
Vous commencez le jeu soit en prenant John Shepard ,personnage déja créé ou une personnage auquelle vous choisirez son sexe:homme ou femme,son prénom,ses traits sociaux et psychologique puis le choix de la classe parmis six classe disponible.Puis ,aprés c'est autour de la créations du visage de son perso,avec une éventail de choix différent pour faconner votre personnage selon vos gout en toute liberté!Puis , aprés c'est multiple étape , l'aventure commence pour de vrais!!!
Mass Effect c'est aussi son magnifique systéme d'interactions avec les personnages d'un réalisme saississant.Le systéme de conversation directement tiré des KOTOR est tout simplement renversant !!Puis ,avec un certain systéme de choix futur faisant beaucoup pensait à FABLE , vos actes influeront dans le futur à l'aide du de point de Charme et de Pragmatisme.L'exploration des planétes se fait à bord du Mako , le seul véhicule jouable du jeu mais trés polyvalent!Beaucoup de planétes sont explorables avec leurs différents climats et type d'environnment conférant à ce jeu une identité propre.Au niveau graphisme le personnage sont trés bien modélisée mais au niveau des décors et des textures, sa laisse perpléxe.Texture un peu trop terme ,bug d'affichage prenant au moins 5 sec a s'affiché sont a l'appelle , ce qui est assez décevant mais il est possible d'y remédié prochainement grace au téléchargment de mise a jour via XBOX LIVE .Le systéme de combat est trés différent de ce que l'on vois d'habitude dans les RPG,les combats font beaucoup pensé à Gears of Wars,trés bon point fort !
NOTE :
-Graphismes:16/20:Magnifique modélisation des personnages mais les textures décoivent !
-Jouabilité:18/20:Le jeu soufre tout de méme de quelques probléme d'IA,mais sinon pas grande chose a reproché d'autre.Les menus et les interfaces sont trés bien pensés chapeau bas!
-Durée de vie:16/20:Comptez une 15 d'heures pour les quétes principales et plus de 50 h pour toutes les autres quétes annexes.Soit dit en passant ,Bioware vient d'annoncer qu'il serait possible prochainement de télécharger une nouvelle quéte princiaple pour la modique somme de envirion 5 euros via Marché XBOX LIVE .
-Bande-son:19/20:Enorme bande son d'exellente qualité !!Et une version francaise de trés bonne qualité !!
-Scénario:17/20:Assez basique mais Mass Effect parvient tout de méme à nous immerger dans un univers d'une incroybale diversité!

-NOTE GENERALE(cette note ne prend pas compte du reste des autres notes mais du jeu dans son aspect globale et est noté objectivement,n'hésitez pas a laissez des commentaires): 18/20:On l'attendais tous et il est là et on est pas décue.Vous ne resortirez pas indéme de cette aventure!!

Voila ,j'espére que sa vous a plus et que vous avais été plonger dans les étoiles le temps de ce test !!!! C'est gentil

Dernière édition par maxoudu02 le Mer 20 Fév - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxoudu02
Aspirant Chat
Aspirant Chat
maxoudu02

Masculin
Emploi/loisirs : Collégien,aime tous se qui se rapporte au monde de la technologie

MessageSujet: Re: Test de Mass Effect bis   Test de Mass Effect bis EmptyMer 20 Fév - 15:50

A venir un test video si vous voulez !
GBOBO
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
GBOBO

Masculin
Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3

MessageSujet: Re: Test de Mass Effect bis   Test de Mass Effect bis EmptyMer 20 Fév - 17:05

Bon test, il faut juste que tu arrives à mettre un peu d'ordre dans tes idées pour le rendre plus cohérent. Mais c'est déjà un très bon début. (bon en même temps je fais mon malin mais je suis pas forcément meilleur)

Donc continue comme ça, tu es sur la bonne voie.
maxoudu02
Aspirant Chat
Aspirant Chat
maxoudu02

Masculin

MessageSujet: Re: Test de Mass Effect bis   Test de Mass Effect bis EmptyMer 20 Fév - 19:48

Merci bcp GBOBO je prend note et j' améliore Adriadri ! Et tkt tu peu te permeettre de me donner des conseils car vu l'excellnte qualité de tes test je te fais entiérment confiance!
Volw
Administrateur
Administrateur
Volw

Masculin

MessageSujet: Re: Test de Mass Effect bis   Test de Mass Effect bis EmptyMer 20 Fév - 20:34

Je suis pas d'accord avec la note (pour moi 15/20)mais sinon le test est bien présenté ... C'est gentil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Mass Effect bis   Test de Mass Effect bis EmptyMer 20 Fév - 20:46

pense à espacer tes paragraphes, sinon t'es en bonne voie
maxoudu02
Aspirant Chat
Aspirant Chat
maxoudu02

Masculin

MessageSujet: Re: Test de Mass Effect bis   Test de Mass Effect bis EmptyMer 20 Fév - 21:22

Merci les gas !!Volw je respecte entiérement ton avis sur la note mais comme je l'ai dis j'ai notée objectivement et nn personnelement en me basant sur plusieurs point qu'il soit positif ou négatif et j'en suis arrivée la:18/20.
Adriano92 je prend note
merci encore les gars et vive le fofo !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test de Mass Effect bis   Test de Mass Effect bis Empty

Test de Mass Effect bis
Page 1 sur 1