Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Les news !!! Les news !!!  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Test de Burnout Paradise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GBOBO
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
GBOBO


Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 45
Localisation : paris
Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3
Humeur : j'ai pas à me plaindre
Date d'inscription : 14/11/2007

Test de Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Test de Burnout Paradise   Test de Burnout Paradise EmptyMar 19 Fév - 12:48

Test de Burnout Paradise 33722jaqrburnoutxbox360ds7


Ah la la, la série Burnout, ses bolides filants à la vitesse du son, ses crash toujours plus impressionnants au fil des épisodes, son moteur graphique toujours à la pointe et ses tracklists toujours trè péchus. Voici quelques qualificatifs souvent utilisés par les gamers pour parler des jeux de course de critérion. Donc sans plus attendre parlons du dernier né de la série toujours supervisé par ce fou d’Alex Ward.

BIENVENUE A PARADISE CITY

Contrairement aux opus précédents, l’action prend place dans un environnement unique, Paradise City, une grande métropole fictive où vous avez toute latitude pour perpetrer vos carnage routiers.
Finis les circuits prédéfinis, vous êtes libre d’aller ou bon vous semble dans cette grande citée.
Le système est simple vous roulez et arrivé à un feu de signalisation libre à vous de vous arrêter et de déclencher l’unes des différentes épreuves proposée par le soft : courses, cascades, crash, course contre la montre etc… voici autant de modes qui vous permettront d’assouvir vos plus bas instinct de conducteurs.
Pour ce faire vous disposerez de différents types de voitures toujours impeccablement modélisées que vous pourrez trouvez dans une casse et en débloquerez d’autres au cours de votre progression dans le jeu.

ROULEZ PETITS BOLIDES !!!

Que serait un burnout sans sa sensation de vitesse ? et bien ce ne serait plus un burnout et là, bien que le soft soit bien plus rapide qu’une majorité de jeux de courses actuelle, il faut bien admettre que comparé à un burnout takedown et plus récemment à burnout revenge le bébé de critérion à un peu perdu de cette sensation qui grisait la plupart des joueurs, mais bon, cela reste très rapide et on ne décèle aucune baisse de framerate.

DES CRASHS, DES CRASHS ET ENCORE DES CRASHS

Parlons un peu de ce qui nous intéresse le plus dans burnout, c’est-à dire des crashs et bien force est de constater que l’équipe de critérion à réalisée un travail exemplaire, déformations, écrasement de véhicules tonneaux en tout genres, y a pas à dire, c’est vraiment du grand spectacle, couplé à un moteur graphique qui exploite enfin les capacitées next gen de la 360 à ce niveau là c’est vraiment un grand cru.

UN PARCOURS (PRESQUE) SANS FAUTES

Le tableau était presque idyllique mais malheureusement terni par quelques défauts, oh certes peu rédhibitoires mais tout de même aggaçants.
En premier lieu : une tracklist qui manque un peu de pêche et qui se fait un peu trop discrète, ensuite, il n’est pas rare de perdre une course à cause du nouveau système de flèches en haut de l’écran qui vous indique où et quand tourner et qui est assez peu lisible dans la frénésie d’une course endiablée. De plus, on a vite l’impression de tourner en rond et de refaire toujours les mêmes courses, la faute en partie à une carte très peu lisible. De plus l’interface est tout simplement hideuse. Eh bon histoire de pinailler rajoutons à ça l’absence de replay.

CONCLUSION

Bénéficiant d’une réalisation clinquante, d’un moteur physique au top, d’une durée de vie assez longue, ce nouveau burnout souffre assez rapidement d’une sensation de répétitivité ainsi que d’un sentiment d’inachevé. Toutefois, dans sa catégorie, le nouveau né des studios critérion est ce qui se fait de mieux dans sa catégorie. Gageons que les quelques défauts de cet opus réellement next gen seront gommé dans une éventuelle suite.

16,5/20


Dernière édition par Volw le Mar 19 Fév - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxoudu02
Aspirant Chat
Aspirant Chat
maxoudu02


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : St-Quentin dans le 02
Emploi/loisirs : Collégien,aime tous se qui se rapporte au monde de la technologie
Humeur : Joeyux en ce temps de féte
Date d'inscription : 20/12/2007

Test de Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: Test de Burnout Paradise   Test de Burnout Paradise EmptyMer 20 Fév - 16:11

Trés bon test GBOBO cool que tu sois tj la pour faire vivre ce fofo!!J'adore la démo de ce jeu et mode Xbox Live .J'ai pas encore essayé le jeu complet!


Dernière édition par maxoudu02 le Mer 20 Fév - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Burnout Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Devil May Cry 4
» Test de Turok
» Test de Gears of War
» Test de Bioshock
» Test Les Simpsons Le Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: Les jeux :: Tester son jeu !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser