Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les news !!! Les news !!!  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Test de The Elders Scroll IV Oblivion

2 participants
AuteurMessage
Krours
Team Gamers-cat
Team Gamers-cat
Krours

Masculin

Test de The Elders Scroll IV Oblivion Empty
MessageSujet: Test de The Elders Scroll IV Oblivion   Test de The Elders Scroll IV Oblivion EmptyVen 28 Déc - 14:42

Test de The Elders Scroll IV Oblivion Es4ox30ftim4

Le test d'Oblivion

1)L'histoire
Dans un monde imaginaire (Tamriel), vous incarnez un prisonnier qui voit debarquer dans sa cellule l'Empereur en personne qui cherchent a fuir pour éviter la mort.Accompagné de quelque lames (ses gardes personelles), il engagent un combat contre les assassins.Au bout d'un moment, un assassin parvient a tuer l'Empereur et celui vous dit qu'il a un fils caché et que lui seul peut empecher le chaos de se répandre sur Tamriel

2)Creation du personnage
La création de son personnages est très varié et permet de se faire un perso sur mesure (on choisit entre 10 races, plein de caractéristique possibles,...).Par contre les talents sont très mal choisit, vous choissisez 7 talents a mettre en talents majeur qui augmenteront plus vite et permetteront le level up mais la dès qu'o, s'éloigne du guerrier mage bourrin, on a du mal on s'en tirer et le level up est difficile.

3)Une multitude de posssibilité
Un fois sortit du donjon, vous avez accès a une multitude de possibilité, soit vous vous lancer dans la quète principale (qui dure une vangtaine d'heure) ou soit vous vaguer a une multitude d'autre occupations, il suffit de se promener en ville pour entendre un appel a l'aide, de faire 500 mètres dans les bois pour trouver un donjon ou un grotte.

4)Un "faux" RPG
Qu"on se le dise, Oblivion n'est pas un RPG, déja, il est trop facile de se faire un Grosbill (un perso super puissant) car une classe de perso est largement superieur au autres, en plus le jeu nous aident beaucoup trop, par exemple, pendant une sous quètes, il suffit d'aller dans le journal et de cliquer sur la quète pour obtenit un marqueur disant ou se rendre, on peut aussi se téléproter n'importe ou sur la carte

5)Conclusion
Obivion reste tout de meme un très bon jeu d'action avec du superbe graphisme.
Note : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-obscur.skyrock.com/
GBOBO
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
GBOBO

Masculin
Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3

MessageSujet: Re: Test de The Elders Scroll IV Oblivion   Test de The Elders Scroll IV Oblivion EmptyVen 28 Déc - 14:44

félicitations krours
Krours
Team Gamers-cat
Team Gamers-cat
Krours

Masculin

MessageSujet: Re: Test de The Elders Scroll IV Oblivion   Test de The Elders Scroll IV Oblivion EmptyVen 28 Déc - 14:44

Merci( test fait un peu a l'arrach)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de The Elders Scroll IV Oblivion   Test de The Elders Scroll IV Oblivion EmptyVen 28 Déc - 14:48

Bon test,quoique un peu court,tu aurais pu plus développer je pense,il y a plein de chose à dire sur ce magnifique jeu !
Krours
Team Gamers-cat
Team Gamers-cat
Krours

Masculin

MessageSujet: Re: Test de The Elders Scroll IV Oblivion   Test de The Elders Scroll IV Oblivion EmptyVen 28 Déc - 14:49

Oui je pense que je l'editerai (cool l'image)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test de The Elders Scroll IV Oblivion   Test de The Elders Scroll IV Oblivion Empty

Test de The Elders Scroll IV Oblivion
Page 1 sur 1