MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Test de Call of Duty 4 Modern Warfare Ven 28 Déc - 11:09 | |
| Voilà un jeu très attendu. Il ne se passe plus a la seconde guerre mondiale mais dans une guerre moderne LE TEST Un scénario assez simple parce que vous allez incarner un soldat des forces spéciales américaines (un S.A.S anglais), vous allez devoir combattre un peu partout mais surtout en Russie pour éradiquer une force séparatiste internationale, il va y avoir quelques rebondissements mais je n'en dit pas plus.De toutes nouvelles armes, lieux. Chaque arme a un recul bien a elle, elles ne se jouent pas du tout de ma même manière. L'intelligence artificielle a ses petit défauts qui énervent.Graphiquement c'est un jeu très bien fait, très impressionnant les environnement sont superbement bien reproduits surtout celui de Tchernobyl. Des effet de lumière superbe un tout petit peu de clipique.
Ce jeu est extrêmement fluide. Un gameplay bien mais sans plus. On a deux trois petit faces dans l'hélicoptère.Un point fort de se jeu est la bande son qui convient extrêmement bien au jeu, les musique un peu discrète, les doublage français correct, un peu caricatural des fois mais sinon sa reste superbe.Un gros points faible de ce jeu est la durée de vie, comptez 5 heures pour le finir en recrue ou seconde classe, 8H en commando et plus en vétéran alors commencez le en commando pour que se soit plus long, en même temps il y a un mode live terriblement bien mais pour c'est qui ne l'on pas vous le finiriez très vite.Conclusion : Rien a dire sur le graphisme, le son. Le gameplay un peu léger, mais le gros bémol est la durée de vie qui n'est pas du tout longue. Mais c'est un jeu qui reste quand même un incontournable.16/20
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 11:44, édité 2 fois | |
|
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Test de Call of Duty 4 Modern Warfare Ven 28 Déc - 11:31 | |
| Super test, malgré toutes les fautes d'orthographe lol. Mais t'a bien taffé | |
|
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Test de Call of Duty 4 Modern Warfare Ven 28 Déc - 12:37 | |
| | |
|
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Test de Call of Duty 4 Modern Warfare Ven 28 Déc - 14:20 | |
| Bien comme teste, si ce n'est un peu court | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de Call of Duty 4 Modern Warfare Ven 28 Déc - 14:35 | |
| j'ai corrigé quelques fautes,p'tain y'a du taf... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de Call of Duty 4 Modern Warfare | |
| |
|