| Vous écoutez quoi ? | |
|
+14Mr Dieu Michel Soso Hades Mercury MrBoum memel62 ze kid paddle soad666 DSA Cyrax Volw devilnexus floboss46 GBOBO Sandstorm Krours 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 4 Jan - 17:44 | |
| |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 4 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 4 Jan - 21:02 | |
| Ca respire la joie et la bonne humeur,de plus les vers sont tout bonnement sublimes,digne de Lamartine est terme d'accord,de somptuosité,de douceur... |
|
| |
Hades Mercury Lieutenant Chat
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Sam 5 Jan - 0:26 | |
| Bon pour moi mon groupe,mon messie,c'est Red Hot Chili Peppers,sinon j'aime bien tout sauf le rap et le gros métal,le hard rock ca passe mais plus nerveux ca me gonfle. J'aime bien Lenny Kravitz,Bob Sinclar,David Guetta,Stupeflip etc... | |
|
| |
j0bill Major Chat
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : lyon Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller... Humeur : aujourd'hui ca va. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Sam 5 Jan - 1:11 | |
| un album de prédilection pour les red hot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Sam 5 Jan - 14:41 | |
| By The Way,Greatest Hits,mais leur album que je préfere c'est quand meme Stadium Arcadium,mythique | |
|
| |
j0bill Major Chat
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : lyon Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller... Humeur : aujourd'hui ca va. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Sam 5 Jan - 16:13 | |
| Completement d'accord pour Stadium Arcadium.
one hot minute reste pour moi L'ALBUM du groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Sam 5 Jan - 16:44 | |
| Tiens je connais pas celui la,je vais l'ecouter desuite,mais bon j'écoute les Red Hot que depuis les titres comme By The Way,des trucs comme ca,les classiques quoi,depuis qu'ils ont changé leur style,parce qu'avant ils chantaient un espece de Hard Rock pas Hard (Give It Away) un peu bizarre,j'aime pas du tout leurs premieres chansons. Mais Snow,C'mon Girl,Slow Cheetah,Charlie,Stadium Arcadium, ahhhh | |
|
| |
j0bill Major Chat
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Sam 5 Jan - 21:33 | |
| en fait moi c'est l'inverse, je connais mieux les vieux album surtout blood sugar sex magic, one hot minute, californication... je vieillis... (give it away est un des titres de "one hot minute") | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Sam 5 Jan - 23:51 | |
| Je suis allé voir les titres de One Hot Minute,je ne connais que Aeroplane et Give It Away,j'aime bien Aeroplane,je l'ai,mais je pense que c'est la seul ... | |
|
| |
j0bill Major Chat
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Dim 6 Jan - 14:24 | |
| je pense que t'as déjà entendu my friend, elle est beaucoup passée à la radio elle aussi.
("one big mob" est terrible) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 7 Jan - 19:30 | |
| Oui je connais my friends,c'est le genre de musique qu'ils font que j'aime par contre,one big mob m'a pas trop plus je viens de l'ecouter. | |
|
| |
j0bill Major Chat
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 7 Jan - 22:48 | |
| oh. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 9 Jan - 15:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Sam 19 Jan - 1:29 | |
| le seul rappeur potable c'est goldmann,ou ptete fatal bazooka,qui les humilie bien comme il faut | |
|
| |
serval Aspirant Chat
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Dim 20 Jan - 18:01 | |
| pour ma part j' ecoute : kiss , led zeppelin , thin lizzy , pour les plus récents : avenged sevenfold , apocalyptica , system of a down et un peu de blues avec popa chubby et pleins de vieux truc . | |
|
| |
Ypok Aspirant Chat
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Jeu 31 Jan - 2:15 | |
| - serval a écrit:
- pour ma part j' ecoute : kiss , led zeppelin , thin lizzy , pour les plus récents : avenged sevenfold , apocalyptica , system of a down et un peu de blues avec popa chubby et pleins de vieux truc .
ah,on sent l'inspiration vieille école!! de mon coté, je suis plus orienté punk rock et dérivés: street punk, ska punk, ska core, irish punk, punk/hardcore, gipsy punk, skate punk, ...la liste est longue!! Les grandes références étant pour ceux n'y connaissant pas grand chose: NOFX, Bad Religion, Pennywise, ...la liste est encore plus longue! et entre deux skeuds de punk, un peu de roots avec Morgan Heritage, Bob, Groundation, Matisyahu, ... mais on se rejoint sur System! | |
|
| |
j0bill Major Chat
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Sam 2 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Dim 3 Fév - 9:54 | |
| Oui juste en ecoutent on ne savour pas vraiment la chanson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi ? | |
|