| Vous écoutez quoi ? | |
|
+14Mr Dieu Michel Soso Hades Mercury MrBoum memel62 ze kid paddle soad666 DSA Cyrax Volw devilnexus floboss46 GBOBO Sandstorm Krours 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous écoutez quoi ? Ven 16 Nov - 18:42 | |
|
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 16 Nov - 22:17 | |
| Vous aller me prendre pour un fou mais mes musiques préféré sont des groupes de métal et de rap (Lordy, Booba, 1113, korn,...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 16 Nov - 22:27 | |
| Tous les gouts sont dans la nature,je ne porte pas de jugement la dessus.
sinon,p'tain j'en ai des tonnes...Dazz Band,Gap Ban,Cameo,Lil wayne,Europe,Duran Duran... |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 16 Nov - 22:32 | |
| Pas contre, je déteste Tokio Hotel et la Tectonick (désolé Volw) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 16 Nov - 22:35 | |
| |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 16 Nov - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 16 Nov - 22:49 | |
|
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 16 Nov - 22:52 | |
| La tectonick c'est pas de la "vrai" musique, tout est fait par ordinateur | |
|
| |
Sandstorm Aspirant Chat
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : A l'Asile Humeur : de merde lol Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Sam 17 Nov - 1:50 | |
| Juste pour info pour ceux qui pensent que la Teck n'est qu'un effet de mode, cela fait 7 ans qu'elle existe et qu'elle a débarquer dans l'hexagone. On en parle depuis maintenant 2 mois vraiment car beaucoup s'y sont lancés. Pour infos également, le Hip-Hop et le Breakdance ont été jugé comme "Effet de Mode" dès le début...Pourtant ils perdurent et rassemblent de plus en plus de personnes ;) La teck fera de même avec un autre style de personnes Electro ;) (Mixte Electro Hollandaise + Electro Sud de la France pour infos) Sinon en ce moment j'écoute ça (un mixte qui passe souvent au Hockey en ouverture de match) : https://www.youtube.com/watch?v=Ve34bK6f6rQ&feature=related | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Sam 8 Déc - 14:38 | |
| mon groupe préferé en pop rock en tout cas c'est muse | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 10 Déc - 20:07 | |
| J'adoooore Linkin Park et Sum 41, je suis très rock aussi :Classe:. | |
|
| |
devilnexus Aspirant Chat
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mar 11 Déc - 0:13 | |
| disturbed==========> land of confusion | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mar 11 Déc - 20:31 | |
| Alors moi j'écoute vraiment de tout,le moins possible de Métal mais sinon j'écoute meme de l'opéra des chansons anciennes ect ...
Ma preference va quand meme pour le reggae ... :Cool: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mar 11 Déc - 21:22 | |
| |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mar 11 Déc - 21:35 | |
| - adriano92 a écrit:
- Sale vieux.
xD Je considere également les personnes qui écoute vincent delerme,Benabar ect ... comme vieux ! Pourtant ils sont jeunes c'est chanteur la,ou comment copier les chansons du passé,autant écouter les anciennes chansons ou chanteurs directement ... Et puis merde tiens !!! ptit con va ! ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mar 11 Déc - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mar 11 Déc - 22:10 | |
| C'est pas pour jouer mon Nintendosexuel,mais voici la deuxième meilleure musique de JV : http://fr.youtube.com/watch?v=v6CZ0TrdJ88Bien qu'elle ne soit pas incluse dans Zelda OoT bien sur,c'est le thème orchestral de la vallée de Gerudo. Quand je pense que si Nintendo nous aurait sorti une console digne de ce nom,avec des jeux digne de ce nom on aurait eu le droit à cette musique |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mar 11 Déc - 22:46 | |
| | |
|
| |
devilnexus Aspirant Chat
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 12 Déc - 1:58 | |
| foo fighters sur viva pinata ça c'est exelent | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 12 Déc - 2:51 | |
| une des meilleure bo de jeux que j'ai enendu était celle de super castlevania 4 sorti à l'époque sur super nes, ah ces mélodie avec plein d'orgue et son thème principal (bon je sais c'est vieux)
sinon pour métal gear solid 2, je te rejoins complètement adriano (j'ai encore les mélodie dans la tête à force de me être écouté la bo en boucle) c'est une excellente bo d'ailleurs harry gregson williams n'a jamais réussi à faire mieux depuis (enfin bien sur, je parle pour les bo de jeux auxquel il a participé et ce n'est certainement pas le soundtrack de cod 4 qui me fera penser le contraire) | |
|
| |
DSA Cyrax Aspirant Chat
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Belgique Humeur : neutre Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mar 18 Déc - 17:06 | |
| Du Hardcore ou alors du rock, mais je suis pas super dans la musique quoi. Mais rien de telle qu'un rytme de fou :Zik: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mar 18 Déc - 19:35 | |
| |
|
| |
soad666 Aspirant Chat
Nombre de messages : 5 Localisation : Cahors 46 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 21 Déc - 22:09 | |
| moi je hais tokio hotel et la teck mais j'adore le métal et le neo métal hihi du genre eths - soad - limp bizkit | |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 21 Déc - 22:11 | |
| - soad666 a écrit:
- moi je hais tokio hotel et la teck mais j'adore le métal et le neo métal hihi du genre eths - soad - limp bizkit
LINKIN PARK !!! | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 21 Déc - 22:12 | |
| Cool au moins une personne qui a les meme gouts musicaux que moi :accord: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi ? | |
|