| Vous écoutez quoi ? | |
|
+14Mr Dieu Michel Soso Hades Mercury MrBoum memel62 ze kid paddle soad666 DSA Cyrax Volw devilnexus floboss46 GBOBO Sandstorm Krours 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 21 Déc - 22:13 | |
| - Krours a écrit:
- Cool au moins une personne qui a les meme gouts musicaux que moi :accord:
Deux. | |
|
| |
ze kid paddle Aspirant Chat
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : (76) Dieppe Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Sam 22 Déc - 1:16 | |
| j'ecoute tous ce qui touche aux rock (etant batteur) mais j'ai un gros faible pour le metal,pour citer:Ill nino,drowing pool,disturbed,spinshank,static-x etc... | |
|
| |
memel62 Aspirant Chat
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Liévin Emploi/loisirs : Aide Soignant - Jeux videos - U2 - Foot Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 24 Déc - 0:43 | |
| J'écoute un peu de tout mais j'ai une préférence pour U2 - MUSE . | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 24 Déc - 0:54 | |
| LINKIN PARK, INDOCHINE, RED HOT CHILI PEPARS | |
|
| |
Hades Mercury Lieutenant Chat
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 24 Déc - 1:16 | |
| La meilleure BO de tout les temps pour moi,c'est celle des HALO (tin la ya un pur blaireau qui me parle sur MSN,il aime la tecktonik et il ecrit comme les filles,il met plein de iii partout c'est chiant,et il a mis une vieille photo ou il contracte ces abdos qu'il en peut plus pour paraitre musclé xD) Sinon j'ecoute de tout sauf... bon on va dire ce que j'ecoute ca ira plus vite : - rock - pop - techno - indie | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 24 Déc - 10:01 | |
| | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 24 Déc - 11:14 | |
| pour les deux premier ok mais leurs dernier est un peu mou je trouve | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 24 Déc - 11:21 | |
| Numb et What I've Done son genial | |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 24 Déc - 11:31 | |
| - GBOBO a écrit:
- pour les deux premier ok mais leurs dernier est un peu mou je trouve
C'est vrai que leur dernier n'est pas super, je n'en aime que trois : -What I've Done -Bleed it out -Shadow of the Day Mais franchement, les deux premiers !!! | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 24 Déc - 11:33 | |
| ouais c'est clair d'ailleurs c'est un peu le même cas de figure avec evanexscence, j'avais trouvé le premier album sympa mais le dernier, je le trouve beaucoup trop mou | |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 24 Déc - 11:36 | |
| Evanescence c'est génial aussi, mais je suis pas torp leur actualité, j'ai un album super et c'est tout ^^. | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 24 Déc - 11:38 | |
| ben ça doit être "fallen" alors car l'autre album qu'est "the open door" est très en deça du premier
mais bon tout ça c'est de la gnognotte (je me suis remis à écouter mes anciens albums de slayer, sepultura et soulfly) | |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 24 Déc - 11:41 | |
| Oui voilà c'est Fallen.
Et les artistes que t'as cité j'les connais pas lol. | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 24 Déc - 11:43 | |
| c'est pas grave c'est assez spécial (imagine des gros chevelus en train de hurler à la mort dans un micro avec des riff de grattes ultra rapides et des rythmes à fond la caisse | |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 24 Déc - 12:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 24 Déc - 13:25 | |
| Rammstein nique tous vos chanteurs pour femmes puissance 1000. |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 24 Déc - 13:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 24 Déc - 13:32 | |
| T'as pas de gout,j'ai pitié de toi,pauvre âme perdue. |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 24 Déc - 13:39 | |
| c'est vrai que c'est pas mal | |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 24 Déc - 13:39 | |
| J'aime pas Rammstein, ça fait que gueuler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 24 Déc - 13:43 | |
| |
|
| |
MrBoum Rédacteur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 24 Déc - 13:57 | |
| | |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 24 Déc - 18:50 | |
| Ouais, pas mal Ramstein
Sinon, moi, c'est Hip Hop US en général, et un peu de vieux rock(Police, Deep Purple, Led Zep',...)
Lil' Wayne, Snoop Dogg, T.I., David Banner, Xzibit, Dr Dre, Method Man, Kanye West, Lil' Scrappy, Ying Yang Twins; Jibbs, Daz, Lil' Jon, Young Jeezy, Jay Z, 50 Cent(un peu), Ludacris, Ice Cube, Redman, Nelly, LL Cool J, Plies, Cham', Jim Jones, The Game, Kurupt, Magic...
Bref de tout, du neuf, du vieux, de Compton à Long Beach, en passant par New York et Atlanta, la West Coast, la East Cost et le South, j'aime tout, peace and love :Rigole vert: | |
|
| |
Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 26 Déc - 15:33 | |
| je suis axé sur le Rock! donc bon inévitablement AC/DC, ZZ TOP, WHITE STRIPES, après y'a tout ce qui est MM, Sum41, the OFFSPRING, après j'aime écouter du Dépêche mode, David Ghetta, etc, etc.. | |
|
| |
Tupac85 Aspirant Chat
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 26 Déc - 16:22 | |
| Alors moi j'écoute surtout du Rap us mais j'écoute aussi du rock de la pop des vieux tubes:
Rap us: Tupac, Snoop Dogg, Dr Dre,Eazy"E, Ice Cube,NWA, Nate Dogg, Warren G, Eminem, Nas, The Game,Kanye West, Alicia keys, Eve, Mary j, Aaliyah
Rap Fr: Sniper, NTM, Iam, Mafia K1 Fry, Psy4, Sinik, La fouine...
Rock: The Police, The Queen, U2, Red Hot",
Apres j''écoute de la musique qui passe en boite, Du pink, Tryo, Du Mika pleins de truc enfete^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi ? | |
|