| Vous écoutez quoi ? | |
|
+14Mr Dieu Michel Soso Hades Mercury MrBoum memel62 ze kid paddle soad666 DSA Cyrax Volw devilnexus floboss46 GBOBO Sandstorm Krours 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 26 Déc - 16:30 | |
| Enfin quelqu'un qui a du gout :Classe 2: | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Tupac85 Aspirant Chat
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 26 Déc - 16:44 | |
| - Soso a écrit:
- Enfin quelqu'un qui a du gout :Classe 2:
Ouais mais moi j'écoute pas des trucs comme 50cent :Rigole vert: | |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 26 Déc - 16:55 | |
| Un peu, ça veut dire, quoi deux chansons...j'écoute pas sinik moi :Rigole vert: | |
|
| |
Tupac85 Aspirant Chat
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 26 Déc - 16:57 | |
| - Soso a écrit:
- Un peu, ça veut dire, quoi deux chansons...j'écoute pas sinik moi :Rigole vert:
J'ai mis Sinik parce que j'aime trop sa chanson avec James Blunt =) | |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 26 Déc - 17:06 | |
| | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 26 Déc - 17:50 | |
| Le seul rappeur potable pour moi, c'est Booba | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 26 Déc - 17:54 | |
| |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 26 Déc - 17:57 | |
| | |
|
| |
Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 26 Déc - 20:18 | |
| - Krours a écrit:
- Le seul rappeur potable pour moi, c'est Booba
tu déconnes? c'est un vrai jacki ce gars! Que d Numéro 10 dans ma team! YO :Cool: | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 26 Déc - 22:11 | |
| Chacun ces gouts mais je préfère largement le métal au rap, des groupes comme Arch enemy, korn, lordy,.... déchire tout. | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 26 Déc - 22:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Jeu 27 Déc - 0:33 | |
| y'a une belle chanson de Korn qui passe à la radio, je sais plus comment elle s'appelle!
Krours => ui chacun ses gouts hin mdr mais bon moi le rap j'écoute ça parce que ça me fait délirer, rien de plus =) | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Jeu 27 Déc - 11:03 | |
| ça doit être creep la chanson de korn (c'est la reprise de nada surf et radiohead en a fait une reprise aussi)
c'est une chanson jouée en accoustique c'est bien de celle la que tu parles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Jeu 27 Déc - 12:40 | |
| - GBOBO a écrit:
- ça doit être creep la chanson de korn (c'est la reprise de nada surf et radiohead en a fait une reprise aussi)
c'est une chanson jouée en accoustique c'est bien de celle la que tu parles ? oui ça doit être celle là, elle commence très douce au début pis à la fin elle est assez rock, j'aime bien! je vais la rechercher tiens :j't'ai eu: En fait c'est pas celle là, celle là ausis est bien mais y'a la version rock, et j'ai toujours cru que c'était Korn, bon ben je vais voir si c'est celle de Radiohead, espérons qu'ils aient laissé le même titre mdr | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Jeu 27 Déc - 14:33 | |
| Si tu veut Michou, je crois que je l'ai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Sam 29 Déc - 18:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Dim 30 Déc - 14:30 | |
| | |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Dim 30 Déc - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Dim 30 Déc - 14:50 | |
| | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 31 Déc - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mar 1 Jan - 14:07 | |
| euh ben c'est Creep je crois! =) | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mar 1 Jan - 14:29 | |
| Je l'ai donc je peut te la passer ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mar 1 Jan - 16:51 | |
| - Krours a écrit:
- Je l'ai donc je peut te la passer ;)
mais c'est la version rock? dans ce cas là ouaip je veux bien :c'est gentil: | |
|
| |
j0bill Major Chat
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : lyon Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller... Humeur : aujourd'hui ca va. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Jeu 3 Jan - 0:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi ? | |
|