| [Jeux]Mon voisin du dessus... | |
|
+9Krours MrBoum Davivion Soso Morrowind Myst82 floboss46 GBOBO j0bill 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hades Mercury Lieutenant Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Ven 1 Fév - 0:09 | |
| Pfff,mon voisin du dessus n'a aucune pitié | |
|
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Ven 1 Fév - 0:29 | |
| Ne prends aucun tuba vdd, ça ira plus vite. | |
|
| |
j0bill Major Chat
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : lyon Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller... Humeur : aujourd'hui ca va. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Ven 1 Fév - 18:27 | |
| l'avatar de mon voisin du dessus fais froid dans le dos... | |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Ven 1 Fév - 19:09 | |
| mon vdd a peur des frères Cohen | |
|
| |
j0bill Major Chat
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : lyon Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller... Humeur : aujourd'hui ca va. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Ven 1 Fév - 19:17 | |
| mon voisin du dessus se fourvoie: j'idôlatre les frères Coen. | |
|
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Sam 2 Fév - 1:49 | |
| Mes vdd écrivent "Coen" d'une façon différente, mais c'est mon 1er vdd qui a raison, ce sont les frere "Coen" et non "CoHen". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Sam 2 Fév - 14:40 | |
| |
|
| |
Myst82 Major Chat
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Minas Morgul Emploi/loisirs : Chercheur en bio mol/Jeux vidéo, musique, bd, manga, cinéma Humeur : bonne (je crois...) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Sam 2 Fév - 18:32 | |
| mon vdd n'avait pas grand chose à dire sur son vdd | |
|
| |
j0bill Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Sam 2 Fév - 21:56 | |
| Mon voisin du dessus lance des batons avec un arc pour que son gros chien aille les chercher très loin. Ou peut etre est-t'il sagitaire de l'année du tigre.... | |
|
| |
Myst82 Major Chat
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Minas Morgul Emploi/loisirs : Chercheur en bio mol/Jeux vidéo, musique, bd, manga, cinéma Humeur : bonne (je crois...) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Dim 3 Fév - 0:12 | |
| la première proposition de mon vdd était la bonne | |
|
| |
j0bill Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Dim 3 Fév - 16:38 | |
| donc mon voisin du dessus ne doit pas avoir trop de chats errants chez lui. | |
|
| |
Myst82 Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Dim 3 Fév - 16:43 | |
| mon vdd ignore que mon chien ne s'attaque qu'aux bouts de bois | |
|
| |
j0bill Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Dim 3 Fév - 16:44 | |
| mon voisin du dessus me sort de mon ignorance | |
|
| |
Myst82 Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Dim 3 Fév - 16:46 | |
| mon vdd a appris quelque chose sur ma vie imaginaire | |
|
| |
j0bill Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Dim 3 Fév - 16:48 | |
| VIE IMAGINAIRE? mince, je croyais mon voisin du dessus depuis le début... | |
|
| |
Myst82 Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Dim 3 Fév - 17:16 | |
| en fait j'ai pas de chien...ni d'arc d'ailleurs. Mon vdd vient d'apprendre quelque chose sur ma vraie vie | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Dim 3 Fév - 21:28 | |
| mon voisin du dessus aime brouiller les pistes sur sa vie | |
|
| |
Myst82 Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mar 5 Fév - 19:33 | |
| mon vdd n'a pas vraiment tort | |
|
| |
j0bill Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mar 12 Fév - 21:49 | |
| mon voisin du dessus a de saints loisirs | |
|
| |
Myst82 Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mer 13 Fév - 15:09 | |
| mon voisin du dessus n'a pas mis beaucoup d'infos à son sujet | |
|
| |
j0bill Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mer 13 Fév - 23:43 | |
| c'est réparé voisin du dessus. | |
|
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Jeu 14 Fév - 0:40 | |
| Mes voisins du dessus s'amusent bien. | |
|
| |
Myst82 Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Jeu 14 Fév - 14:11 | |
| mon vdd s'est probablement acheté DMC4, maintenant qu'il est sorti | |
|
| |
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Ven 15 Fév - 13:38 | |
| Mon voisin du dessus est-il digne d'être Co-Admi dans ce fofo ? | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Ven 15 Fév - 15:20 | |
| je ne sais pas toi seul peut prendre cette décision mon voisin du dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... | |
| |
|
| |
| [Jeux]Mon voisin du dessus... | |
|