| [Jeux]Mon voisin du dessus... | |
|
+9Krours MrBoum Davivion Soso Morrowind Myst82 floboss46 GBOBO j0bill 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
j0bill Major Chat
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : lyon Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller... Humeur : aujourd'hui ca va. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mar 15 Jan - 2:00 | |
| Mon voisin du dessus à un pseudo sympa et emploi un vocabulaire fort plaisant. je l'orthographierais "digression" mais je suis très mal placé pour reprendre qui que ce soit sur l'orthographe. (d'ailleur j'ai même été vérifier avant d'avancer ces paroles) | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mar 15 Jan - 11:40 | |
| Mon vdd veut etre sur de lui alors | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mar 15 Jan - 11:52 | |
| mes voisins du dessus ont l'air de bien s'entendre et ça fait plaisir | |
|
| |
Myst82 Major Chat
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Minas Morgul Emploi/loisirs : Chercheur en bio mol/Jeux vidéo, musique, bd, manga, cinéma Humeur : bonne (je crois...) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mar 15 Jan - 14:30 | |
| | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mar 15 Jan - 15:21 | |
| Mon vdd et ou a cette heure si moi au college ? | |
|
| |
Myst82 Major Chat
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Minas Morgul Emploi/loisirs : Chercheur en bio mol/Jeux vidéo, musique, bd, manga, cinéma Humeur : bonne (je crois...) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mar 15 Jan - 16:55 | |
| | |
|
| |
j0bill Major Chat
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : lyon Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller... Humeur : aujourd'hui ca va. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mar 15 Jan - 21:22 | |
| Mon voisin du dessus est au travail à 14h55 et il y fait des recherches en biochimie thermonucléaire. | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mar 15 Jan - 22:23 | |
| Mon voisin du dessus connai la vie du voisin de mon voisin du dessus | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mar 15 Jan - 22:42 | |
| Mon vdd dit se que son vdd fait | |
|
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mar 15 Jan - 22:56 | |
| Mon Vdd est chez moi.
C'est bizarre ça ... | |
|
| |
j0bill Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mer 16 Jan - 2:22 | |
| diable... il est chez moi aussi voisin du dessus ! | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mer 16 Jan - 9:57 | |
| Je ne comprent pas mes vdd ? | |
|
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mer 16 Jan - 14:50 | |
| Quand je lis ta description, je vois: "localisation : Chez toi"... Donc, j'en déduit que tu es chez moi, mais je ne te vois pas... Comprends-tu VDD ? | |
|
| |
Myst82 Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mer 16 Jan - 15:38 | |
| J'adore l'avatar de mon vdd | |
|
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mer 16 Jan - 15:51 | |
| Merci cher VDD, t'en veux un du meme genre ? | |
|
| |
Myst82 Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mer 16 Jan - 16:17 | |
| Je te remercie cher vdd, mais je veux garder mon identité, mais si un jour il y a "Le seigneur des anneaux Lego", je saurai à qui m'adresser. | |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mer 16 Jan - 21:40 | |
| - Juge Jul a écrit:
- Mon voisin du dessus est un mâle, de 17 ans, il a posté 826 messages depuis qu'il s'est inscrit le 12 Novembre 2007, et, pour combler le tout, il est fan de Sonic... Que demande le peuple ?
Arrête, les femmes vont encore débarquer par centaines Juge Jul, enfin quelq'un de sensé Mon vdd saura à qui s'adresser | |
|
| |
j0bill Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mer 16 Jan - 23:27 | |
| Mon voisin du dessus nous montre manifestement quelquechose à sa gauche... mais quoi ? | |
|
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Jeu 17 Jan - 0:30 | |
| Peut etre la Lune ? Vdd, tu connais la chanson d'Indochine ? Celle avec ces paroles : "J'ai demandé a la Luneeee...Mais le soleil ne le sait pas ! Je lui ais montré mes brulureeeees...et la lune c'est moqué de moi ! Et toit et moi, on était tellement sûuuuure..."
Pfiou, éprouvant ! | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Jeu 17 Jan - 0:31 | |
| Mon voisin du dessus aime t'il indochine? | |
|
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Jeu 17 Jan - 0:33 | |
| Nonnnn (quoi que...) Mais c'est une chanson qu'on m'a apprise en primaire... VDD...demain je commence a 8h, comme toujours, je te laisse seul, SORRY but it's time to sleep ! | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Jeu 17 Jan - 0:34 | |
| A demain voisin du dessus | |
|
| |
Myst82 Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Jeu 17 Jan - 13:58 | |
| le vdd de mon vdd était en primaire à l'époque de "j'ai demandé à la lune"...pff! j'me sens vieux. | |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Jeu 17 Jan - 18:06 | |
| mon vdd a pris 20 ans d'un coup | |
|
| |
Myst82 Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Jeu 17 Jan - 18:17 | |
| mon vdd est un p'tit jeune qui se moque de savoir ce que l'on ressent quand on approche de la sénélité comme moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... | |
| |
|
| |
| [Jeux]Mon voisin du dessus... | |
|