| [Jeux]Mon voisin du dessus... | |
|
+9Krours MrBoum Davivion Soso Morrowind Myst82 floboss46 GBOBO j0bill 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Momomotus Aspirant Chat
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : In the World's hole of ass... Emploi/loisirs : Lycéen limite no-life Humeur : j'en sais rien toi seul peux me le dire Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Ven 18 Jan - 21:24 | |
| Moi je ne ressens pas cette sensation qu'a eu mon vdd lors de la lecture du message de son propre VDD qui lui même s'était moqué de son VDD qui n'est en fait que mon propre VDD. | |
|
| |
Myst82 Major Chat
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Minas Morgul Emploi/loisirs : Chercheur en bio mol/Jeux vidéo, musique, bd, manga, cinéma Humeur : bonne (je crois...) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Ven 18 Jan - 21:41 | |
| mon vdd aime les noeuds de mots | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Sam 19 Jan - 0:51 | |
| Mon vdd a fait un faute voulu ? | |
|
| |
Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Sam 19 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Sam 19 Jan - 22:07 | |
| Mon voisin du dessus va t'il etre un clodo? | |
|
| |
j0bill Major Chat
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : lyon Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller... Humeur : aujourd'hui ca va. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mar 22 Jan - 0:25 | |
| en tout cas si ca lui arrive, il sera prêt voisin du dessus ! | |
|
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mar 22 Jan - 14:36 | |
| Mon voisin du desssus, est le voisin du dessous de mon sur-vdd... | |
|
| |
j0bill Major Chat
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : lyon Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller... Humeur : aujourd'hui ca va. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mer 23 Jan - 8:30 | |
| mon voisin du dessus veut obtenir vengeance avec un rasoir. | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mer 23 Jan - 9:41 | |
| Se film sort dans 7 jours mon vdd | |
|
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mer 23 Jan - 15:28 | |
| Ce film est déja sortie en Vostfr, Vdd, si tu continues comme ça, je vais etre obligé d'utiliser mon barbier... | |
|
| |
j0bill Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Jeu 24 Jan - 20:59 | |
| j'ai vu ce film hier. tu y joues super bien mon voisin du dessus, comme à ton habitude. Par contre Tim Burton n'est deséspérement plus le génie qu'il était... En fait, sans toi et Helena Bonham Carter, ce film ne serait... RIEN.
t'as quand même eu une vie pourrie. | |
|
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Jeu 24 Jan - 21:20 | |
| Tu parle dans le film ou dans la réalité ? (C'est tres difficile pour moi de écrire le francais, mais je dois faire des efforts...Heureusement que ma girl friend est là !) | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Jeu 24 Jan - 23:54 | |
| | |
|
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Ven 25 Jan - 1:24 | |
| Yo ! Tu casse tout le tripe mais c'est pas grave ;) | |
|
| |
j0bill Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Ven 25 Jan - 18:59 | |
| C un bon coup vanessa voisin du dessus ? bon, maintenant que t'as changé d'avatar ca devient un peu bizarre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Ven 25 Jan - 22:33 | |
| mon voisin du dessus met un zéro à la place d'un O dans son pseudo car il est victime de la mode |
|
| |
j0bill Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Sam 26 Jan - 0:33 | |
| Mon voisin du dessus s'égare dans l'ignorance. je met un 0 à la place d'un o parceque jobill est un pseudo déjà pris partout, et je le voulais quand même. Mon voisin du dessus connait les phrases qui blessent! | |
|
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Sam 26 Jan - 2:08 | |
| Mon voisin du dessus, tu as 23ans, tu ne devrais pas etre impressionné par Adriano, et pour répondre a ta question, Vanessa crie trop fort... | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Sam 26 Jan - 12:25 | |
| Je ne crois pas qu'il soit impressioné mon voisin du dessus. | |
|
| |
j0bill Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Sam 26 Jan - 14:33 | |
| moi non plus voisin du dessus. | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Sam 26 Jan - 14:34 | |
| Mon voisin du dessus rigole ^^ | |
|
| |
j0bill Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Sam 26 Jan - 14:35 | |
| j'ignore l'age de mon voisin du dessus. | |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Sam 26 Jan - 14:36 | |
| Mon voisin du dessus a 9 ans de plus que moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Sam 26 Jan - 14:38 | |
| mes voisins du dessus ont un complexe d'infériorité |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Sam 26 Jan - 14:40 | |
| Je n'ai pas compris ce qu'a dit mon voisin du dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... | |
| |
|
| |
| [Jeux]Mon voisin du dessus... | |
|