| [Jeux]Mon voisin du dessus... | |
|
+9Krours MrBoum Davivion Soso Morrowind Myst82 floboss46 GBOBO j0bill 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hades Mercury Lieutenant Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mer 30 Jan - 19:39 | |
| Mon voisin du dessus est un descendant de Napoléon (quelle manière magistrale de changer de sujet) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mer 30 Jan - 19:46 | |
| Mon voisin du dessus va devenir meilleur floodeur a force de passer sa vie sur un forum en état de mort encéphalique | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mer 30 Jan - 19:47 | |
| Mon voisin du dessus a raison | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mer 30 Jan - 19:47 | |
| Mon voisin du dessus dit vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mer 30 Jan - 19:49 | |
| Mon voisin du dessus a des belles signatures,un pseudo stylé,une belle photo mais il est seul | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mer 30 Jan - 19:51 | |
| Je remercie mon voisin du dessus,mais le fait qu'il m'ai rappelé que j'etais seul,m'a attristé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mer 30 Jan - 19:52 | |
| Mon voisin du dessus est triste | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mer 30 Jan - 20:06 | |
| Je ressens la meme chose que le voisin du dessus de mon voisin du dessus,je trouve de plus en plus qu'il me ressemble,peut etre qu'il est moi,mais il est peut etre lui meme,mais si il est moi mais qu'il est lui meme,ca veut dire que j'abriterai deux personnalités,ca me rappelle quelqu'un,quelqu'un de petit et de fort laids corps et visage,si j'abrite deux personnalités,ca veut dire que mon voisin du dessus aussi,puisqu'il est lui meme,mais si je ne suis pas schyzophrene,cela voudrait dire que je me parle à moi meme,sans changer de personnalité,cela veut dire que je me suis inventé un ami imaginaire,pour combler le vide de ce forum,dans les deux cas,ca serait pure folie,mais je repense à ce personnage,il tenait étrangement à un objet sans grand interet,mais il semblait y tenir plus qu'a la prunelle de ces yeux,peut etre ai-je été victime du charme d'un objet... Si j'etais schyzophrene,je ne me rendrais pas compte que le voisin du dessus du voisin du dessus du voisin du dessus de mon voisin du dessus,a une etrange ressemblance avec moi,mais j'etais conscient d'ecrire ce message,pour me répondre,pour compléter un dialogue que je ne pis faire avec un autre etre humain que moi,ce qui voudrait dire que mon voisin du dessus ressent la meme chose,le probleme c'est que je ne peux partager ma tristesse avec mon voisin du dessus,puisqu'il est moi,mais je me sentais forcé de me répondre,peut etre que mon voisin du dessus a pris mon controle... mais non,puisqu'il est moi,mais cela voudrait dire que je ne suis ni schyzophrene,ni inventeur d'un ami imaginaire,je cherche simplement à compléter un dialogue que je ne peux faire avec un autre etre vivant que moi meme,cela voudrait dire que je pourrais tres bien vivre sans contact exterieur,les avis seraint toujours les meme,il n'y aurait que bon gout,et bon gout,cela m'attire,c'est décidé,je coupe tout contact,avec un etre autre que moi meme,mais cela poserai probleme,il y a plein de choses formidables que je ne peux pas faire tout seul ... Il me faudrait un autre moi meme,mais différent ... plus creux... je ne sais pas ... je dois réflechir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mer 30 Jan - 20:08 | |
| J'ai envie de ressembler a mon voisin du dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Mer 30 Jan - 20:15 | |
| Quoi ?! mon voisin du dessus,qui est moi,a envie d'etre moi,il faut que je mette un terme a ces existances,je ne sais meme plus,si je suis seul,ou plusieurs moi meme,je dois exorciser cet esprit ... "C'est ainsi que le corps de Hades Mercury,dont on ne sait pas combien d'esprits il abritait,ni lequel commandait,se suicida,trop envahi par son ou ses esprits,dont on ne connaissait rien,et qui continue(nt) d'exister,on ne sais ou,ni comment" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Jeu 31 Jan - 14:13 | |
| Tu préfères dégager de quel site ? |
|
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Jeu 31 Jan - 14:16 | |
| Le Vdd de mon Vdd, t'es pas obligé de poster des messages a 5 minutes d'intervalles ... | |
|
| |
Myst82 Major Chat
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Minas Morgul Emploi/loisirs : Chercheur en bio mol/Jeux vidéo, musique, bd, manga, cinéma Humeur : bonne (je crois...) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Jeu 31 Jan - 17:56 | |
| mon vdd n'aime pas le floodage d'un vdd plus éloigné...cependant celui-ci s'est suicidé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Jeu 31 Jan - 19:19 | |
| Bon débarras, j'viens de calciner son corps et d'éparpiller les cendres. |
|
| |
j0bill Major Chat
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : lyon Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller... Humeur : aujourd'hui ca va. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Jeu 31 Jan - 20:42 | |
| brûler hades... quelle charmante ironie mon voisin du dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Jeu 31 Jan - 21:29 | |
| Comme je suis drôle. Mon vdd ne me trouve donc t-il pas drôle ? |
|
| |
j0bill Major Chat
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : lyon Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller... Humeur : aujourd'hui ca va. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Jeu 31 Jan - 21:57 | |
| Mon voisin du dessus me rappel qu'en l'absence d'un smiley approprié, le caractere ironique d'un message n'est pas forcement palpable.
et y'avait ici aucune ironie , je te trouve effectivement drôle mon voisin du dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Jeu 31 Jan - 23:28 | |
| - Juge Jul a écrit:
- Le Vdd de mon Vdd, t'es pas obligé de poster des messages a 5 minutes d'intervalles ...
C'est le coin flood alors je flood si j'ai envie Et puis une telle lecon de philosophie,ca ne se critique pas... | |
|
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Jeu 31 Jan - 23:35 | |
| Tout peut etre critiqué cher vdd, y compris ton flood et ta philosophie.
PS: Ce n'est pas parce qu'on est dans le coin flood qu'on est obligé de poster 10 messages à la suite, même si tu n'a rien d'autre a faire. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Jeu 31 Jan - 23:58 | |
| Mon voisin du dessus va bientôt dégager, je le sens ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Ven 1 Fév - 0:01 | |
| Mes voisins du dessus m'font tous chier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Ven 1 Fév - 0:04 | |
| Mon voisin du dessus craque. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Ven 1 Fév - 0:06 | |
| Mon voisin du dessus dit vrai,je vais plonger dans la dépression et nager dans une piscine d'alcool avec un entonnoir en guise de tuba | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... Ven 1 Fév - 0:07 | |
| cool, noie toi ça me fera des vacances |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux]Mon voisin du dessus... | |
| |
|
| |