| Fosse a Volw | |
|
+12Mr Dieu Michel MrBoum GBOBO Hades Mercury Krours Morrowind ze kid paddle floboss46 Soso Sandstorm Volw Davivion 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Fosse a Volw Mar 25 Déc - 15:23 | |
| ... Bon ... | |
|
| |
Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Fosse a Volw Mar 25 Déc - 16:46 | |
| Damn, déjà qu'il nous les cassait sérieusement sur X360 avec sa fosse, vla qu'il continue à s'étendre tel le gay envahissant nos contrées XD ma non je t'aime mon Volw, fais risette à copin michou! :P | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Fosse a Volw Mar 25 Déc - 16:48 | |
| - Mr Dieu Michel a écrit:
- Damn, déjà qu'il nous les cassait sérieusement sur X360 avec sa fosse, vla qu'il continue à s'étendre tel le gay envahissant nos contrées XD ma non je t'aime mon Volw, fais risette à copin michou! :P
Salut mon ventre a choux d'amour ... A ton service ! avatar et signature Gay heu nan !
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 21:11, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| |
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Fosse a Volw Mar 25 Déc - 17:06 | |
| Ok... donc un truc drole ou sur Halo,ou un truc drole Halo quoi ?! :Cool:
Un pack ou juste un avatar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fosse a Volw Mar 25 Déc - 17:09 | |
| - volw a écrit:
- Ok... donc un truc drole ou sur Halo,ou un truc drole Halo quoi ?! :Cool:
Un pack ou juste un avatar ? ben ouais un truc drôle, tu fais ce que tu veux! à la limite en avatar tu me fais une image d'un dieu qui tient un god et en sign tu me fais un truc drôle sur halo! à touah d'vouar! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fosse a Volw Mar 25 Déc - 17:41 | |
| juste pour savoir Volw,sur la bannière,tu pourrais pas rajouter Snake ? |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Fosse a Volw Mar 25 Déc - 17:46 | |
| Ba si ... Aprés, je pourrais pas rajouter 36 autres perso donc discuter entre vous pour savoir lequelle vous voulez en plus ... Maxi 3 personnages supplémentaire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fosse a Volw Mar 25 Déc - 17:48 | |
| Oki pour Snake alors.Je pense que tu pourrais également rajouter un perso de Gears of War et Kratos de God of War |
|
| |
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Fosse a Volw Mar 25 Déc - 18:03 | |
| Et puis bernadette :Rigole vert: | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Fosse a Volw Mar 25 Déc - 18:28 | |
| - Davivion a écrit:
- Et puis bernadette :Rigole vert:
+1 :MDR1: | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Fosse a Volw Mar 25 Déc - 19:46 | |
| - adriano92 a écrit:
- Oki pour Snake alors.Je pense que tu pourrais également rajouter un perso de Gears of War et Kratos de God of War
Pour metal gear solid et gears of war ok par contre God of war je trouve pas d'image du perso ... Si vous trouvez une image du perso de God of war en entier, je suis preneur ... | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Fosse a Volw Mar 25 Déc - 19:50 | |
| Ouais c'est vrai, une fois je voulais faire un wall PSP God of War, et j'ai été très étonné de pas trouver de bonne image ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fosse a Volw Mar 25 Déc - 19:50 | |
| ca te va celle la ? |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: Fosse a Volw Mar 25 Déc - 19:52 | |
| Le pied droit est mal découpé et la jambe gauche a un décalagen mais Volw devrait pouvoir arranger ça :J't'ai eu:.
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fosse a Volw Mar 25 Déc - 19:53 | |
| La classe incarnée Kratos :Classe 2: (Kratos = pouvoir, en grec pour les ignares) |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: Fosse a Volw Mar 25 Déc - 19:54 | |
| Classe est un petit mot :Rigole vert:. | |
|
| |
Volw Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Fosse a Volw Mar 25 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Fosse a Volw Mar 25 Déc - 23:08 | |
| - Mr Dieu Michel a écrit:
- Yeah merci Volwinounet
De rien michou... Ho la vache le statut quoi ! :Cool: Chatboxeur d'élite ... | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Fosse a Volw Mar 25 Déc - 23:09 | |
| C'est vrai qu'il assure... | |
|
| |
| |
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Fosse a Volw Mer 26 Déc - 22:53 | |
| Donc voila wolw, je viens te faire une demande (qui passe après la bannières et la demande de Michou). J'aimerais avoir la meme tete que Dav' (sans les lunettes et la moustaches) avec une casquette a la place et une bouteille d'alcool a coté. Merci | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Fosse a Volw Jeu 27 Déc - 0:47 | |
| - Krours a écrit:
- Donc voila wolw, je viens te faire une demande (qui passe après la bannières et la demande de Michou).
J'aimerais avoir la meme tete que Dav' (sans les lunettes et la moustaches) avec une casquette a la place et une bouteille d'alcool a coté. Merci Pourquoi pas oui,as tu demandé a "Dav" par contre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fosse a Volw Jeu 27 Déc - 0:52 | |
| - volw a écrit:
- Krours a écrit:
- Donc voila wolw, je viens te faire une demande (qui passe après la bannières et la demande de Michou).
J'aimerais avoir la meme tete que Dav' (sans les lunettes et la moustaches) avec une casquette a la place et une bouteille d'alcool a coté. Merci
Pourquoi pas oui,as tu demandé a "Dav" par contre ? Pas de prob, mais je trouve que Krours déprime ? non ? une bouteille d'alcool... Il déprime, c'est sûr... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fosse a Volw | |
| |
|
| |
| Fosse a Volw | |
|