| Fosse a Volw | |
|
+12Mr Dieu Michel MrBoum GBOBO Hades Mercury Krours Morrowind ze kid paddle floboss46 Soso Sandstorm Volw Davivion 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Fosse a Volw Jeu 15 Nov - 17:15 | |
| Cool, mais tu peux mieux faire mon Gorille :MDR2: :Cool: | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Fosse a Volw Jeu 15 Nov - 20:27 | |
| Je suis sur un projet de "sign" pour le "fofo",un truc rigolo quoi ... :Sympa: | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Fosse a Volw Jeu 15 Nov - 20:33 | |
| - volw a écrit:
- Je suis sur un projet de "sign" pour le "fofo",un truc rigolo quoi ... :Sympa:
Yes... Sinon, si tu peux, là alors que je te tiens... Peux-tu me faire un fond d'écran 1280 X 1024... Un truc rigolo ? pour le Fofo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fosse a Volw Jeu 15 Nov - 20:35 | |
| Ca fait plaisir de revoir la fosse à Volwinou sur le forum :Classe: (d'ailleurs Volw beaucoup de forumeur m'ont dit que ma signature claquait sévèrement,c'est en partie grace à toi que je suis une star :Zik: ) |
|
| |
Sandstorm Aspirant Chat
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : A l'Asile Humeur : de merde lol Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Fosse a Volw Jeu 15 Nov - 22:10 | |
| Mouai ca peut aller Volw ;) Bon tu nous fais quand une signature pour Soso et son copain Bean | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Fosse a Volw Ven 16 Nov - 20:46 | |
| Merci les filles pour vos remarques ... :Sympa:
[Dav] Un fond pour les cotés du "Fofo" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fosse a Volw Ven 16 Nov - 21:25 | |
| En fond écran... Bon, c'est vrai qu'il n'est pas utile de mettre des perso. puisqu'ils seront masqués par le fofo, mais plutôt plein de couleurs pour que ça déborde sur les cotés extérieurs du Fofo !? Bien, je ne comprends rien à ce que je viens d'écrire, donc bonne chance mon Volw ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fosse a Volw Ven 16 Nov - 21:46 | |
| Si,moi j'ai compris.C'est dire. |
|
| |
Sandstorm Aspirant Chat
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : A l'Asile Humeur : de merde lol Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Fosse a Volw Ven 16 Nov - 21:57 | |
| - adriano92 a écrit:
- Si,moi j'ai compris.C'est dire.
J'ai compris aussi :Classe: | |
|
| |
Volw Administrateur
| |
| |
| |
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Fosse a Volw Ven 16 Nov - 22:25 | |
| Toi qui vois mon Chat ... :Cool: Perso j'adore ma new "sign",donne un air si méchant !! bhouuuuu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fosse a Volw Ven 16 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fosse a Volw Ven 16 Nov - 22:40 | |
| Moi aussi j'adore ma signature,ca fait tektonikeur :Classe: |
|
| |
Sandstorm Aspirant Chat
| Sujet: Re: Fosse a Volw Sam 17 Nov - 1:11 | |
| - adriano92 a écrit:
- Moi aussi j'adore ma signature,ca fait tektonikeur :Classe:
En parlant de niker, j'ai défoncé un chat à l'instant avec ma Corsa... ce con a surgit sur la route sans prévenir...ben il le fera plus :MDR2: :MDR2: | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Fosse a Volw Sam 17 Nov - 20:27 | |
| Bon voila j'ai modifié ...
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fosse a Volw Sam 17 Nov - 20:46 | |
| Pourquoi c'est toujours moi dans le cadre Sinon c'est très bien réalisé,hormis l'écriture "forum chat" qui ne convainc pas.Je pense que tu aurais pu mieux la placer. |
|
| |
| Sujet: Re: Fosse a Volw Sam 17 Nov - 21:49 | |
| - adriano92 a écrit:
- Pourquoi c'est toujours moi dans le cadre
Sinon c'est très bien réalisé,hormis l'écriture "forum chat" qui ne convainc pas.Je pense que tu aurais pu mieux la placer. Je suis du même avis... Le mieux, c'est que je l'utilise et on se donnera une vraie idée !!! - Sandstorm a écrit:
- adriano92 a écrit:
- Moi aussi j'adore ma signature,ca fait tektonikeur :Classe:
En parlant de niker, j'ai défoncé un chat à l'instant avec ma Corsa... ce con a surgit sur la route sans prévenir...ben il le fera plus :MDR2: :MDR2: Grosse nouille, c'était moi :Cool: :MDR1: :MDR2: :Cool: | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Fosse a Volw Sam 17 Nov - 22:29 | |
| Et la les filles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fosse a Volw Sam 17 Nov - 22:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fosse a Volw Sam 17 Nov - 22:40 | |
| - volw a écrit:
- Et la les filles ?
Ca déchire bien là ? :Cool: Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fosse a Volw Sam 17 Nov - 22:42 | |
| j'en pense que je suis un garcon |
|
| |
Sandstorm Aspirant Chat
| |
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Fosse a Volw Dim 18 Nov - 11:16 | |
| - Sandstorm a écrit:
- adriano92 a écrit:
- j'en pense que je suis un garcon
J'en pense que t'as raison et que s'il nous parle encore comme ça, il va pas aller loin car on va le stopper très vite A ouai ... Tu connais pas le Gorille toi ... | |
|
| |
Sandstorm Aspirant Chat
| Sujet: Re: Fosse a Volw Dim 18 Nov - 12:29 | |
| Si si je connais j'ai étudié les Gorilles en Sciences Naturelles il y a 3 ans... Ils ont le plus petit sexe parmis tous les primates réuni... 3cm ... Dommage Volw, dommage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fosse a Volw | |
| |
|
| |
| Fosse a Volw | |
|