| Fosse a Volw | |
|
+12Mr Dieu Michel MrBoum GBOBO Hades Mercury Krours Morrowind ze kid paddle floboss46 Soso Sandstorm Volw Davivion 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: Fosse a Volw Ven 4 Jan - 15:12 | |
| Jolie jeune fille ! Mais la coupe de cheveux est un peu trop... carré. Mais sinon, superbe boulot Volw ! Et bien choisi l'image Black ( ) | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Fosse a Volw Ven 4 Jan - 19:31 | |
| - Juge Jul a écrit:
- Jolie jeune fille ! Mais la coupe de cheveux est un peu trop... carré.
Mais sinon, superbe boulot Volw ! Et bien choisi l'image Black ( ) Merci,ouai l'image depart était trés grande aussi ...
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 22:11, édité 3 fois | |
|
| |
Black Aspirant Chat
Nombre de messages : 62 Localisation : La Peninsulà de los Muertos Emploi/loisirs : Soul Savior Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Fosse a Volw Sam 5 Jan - 8:17 | |
| - volw a écrit:
- Black a écrit:
- volw a écrit:
- De rien Black,je te ferais le pack plus tard ...
Tranquille, prends ton temps
Alors ... pour l'avatar ok,je place juste ton avatar en rouge et noir ...
Pour la "sign",je garde la tv que tu as la,avec la petite Hilton dedans ? et je la raccorde a une PS3 ? Pour l'avatar, tu pourrais m'écrire "Mr Black" sous le socle de la TV en rouge et noir s'il te plait ? Et la signature tue, si tu pouvais rajouter en verticale "Mr Black Channel" ? Et merci, j'adore ce que tu m'as fait | |
|
| |
j0bill Major Chat
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : lyon Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller... Humeur : aujourd'hui ca va. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Fosse a Volw Sam 5 Jan - 16:01 | |
| Elle déboite ta nvelle sign volw ! Moins mon trip celle de black mais la qualité de réalisation est irréprochable... | |
|
| |
Black Aspirant Chat
Nombre de messages : 62 Localisation : La Peninsulà de los Muertos Emploi/loisirs : Soul Savior Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Fosse a Volw Mar 8 Jan - 0:11 | |
| - j0bill a écrit:
- Moins mon trip celle de black mais la qualité de réalisation est irréprochable...
Bah tu m'étonnes c'est du made by Volw himself ça | |
|
| |
Black Aspirant Chat
| Sujet: Re: Fosse a Volw Jeu 10 Jan - 6:50 | |
| Volw, sans vouloir te bousculer, tu pourrais me faire les modifs demandées plus haut s'il te plait ? :D Pour l'avatar, tu pourrais m'écrire "Mr Black" sous le socle de la TV en rouge et noir s'il te plait ?
Et la signature tue, si tu pouvais rajouter en verticale "Mr Black Channel" ?Et tant que j'y suis, maintenant que les supports sont fait (TV et écran de signature) je peux te passer des images pour que tu me les mettes à l'interieur des écrans comme ça j'ai déjà plein d'avatars et de signs et je ne te dérange plus avant un bon bout de temps ? Bon, les images en questions : Pour avatars :123 bon le haut de la gamine quoi ; ) 4 comme pour Nelly stp 5 bis Pour signatures :1 la partie droite de l'image, le reste peut être coupé. 23 des genoux au haut du crâne 45 le SlipKnot n'est pas un problème, juste les 9 gars 6Avatars et signatures :12345 pour l'avatar mets juste en valeur stp le cul de la nana et le signe Malboro ^^ 6Bon je sais que ça demande pas mal de boulot, donc tranquille prends ton temps, je liste juste les images de "remplacement" pour éviter de te les demander en plusieurs posts :wink: | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Fosse a Volw Jeu 10 Jan - 21:26 | |
| Waouuu !!!! pinaise tu souhaite ma mort la ! ... Les "modifs" de ton pack ce week-end et pour le reste,petit a petit l'oiseau fait son nid quoi ... | |
|
| |
Black Aspirant Chat
| Sujet: Re: Fosse a Volw Ven 11 Jan - 0:58 | |
| Oui oui comme tu dis, ça prend le temps que tu veux, je liste juste là pour éviter d'avoir à poster plusieurs fois et prendre le risque que ça se perde et tout. Merci en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fosse a Volw Ven 15 Fév - 14:53 | |
| |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Fosse a Volw Ven 15 Fév - 16:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fosse a Volw Ven 15 Fév - 17:04 | |
| |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Fosse a Volw Ven 15 Fév - 18:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fosse a Volw Ven 15 Fév - 18:36 | |
| |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Fosse a Volw Ven 15 Fév - 19:03 | |
| | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Fosse a Volw Ven 15 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fosse a Volw Dim 17 Fév - 17:57 | |
| J'aimais bien le premier, simple avec le cadre. Juste y'aurait pas moyen de le faire plus grand ?
(les images ne fonctionnent plus j'ai l'impression) |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Fosse a Volw Dim 17 Fév - 18:17 | |
| - adriano92 a écrit:
- J'aimais bien le premier, simple avec le cadre. Juste y'aurait pas moyen de le faire plus grand ?
(les images ne fonctionnent plus j'ai l'impression) 150*150 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fosse a Volw Dim 17 Fév - 18:25 | |
| why not ? Fais voir c'que ça donne |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Fosse a Volw Dim 17 Fév - 18:27 | |
| - adriano92 a écrit:
- why not ? Fais voir c'que ça donne
Pour un forum ou quoi ? donne moi la taille maxi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fosse a Volw Dim 17 Fév - 18:49 | |
| Pour xbox 360.fr bien sur, la taille maxi c'est 150 x 150 |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Fosse a Volw Dim 17 Fév - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fosse a Volw Dim 17 Fév - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fosse a Volw Mar 26 Fév - 17:45 | |
| Je sais pas si c'est possible mais quelqu'un pourrai découper le perso et le redimensionner en 150 x 150 ? |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Fosse a Volw Mar 26 Fév - 20:20 | |
| Oui c'est possible mais il ya beaucoup de travail car le fond est les persos sont adoucie ensemble donc l'image et plus difficile a découper ...
Tu voudrais q'elle perso ? | |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: Fosse a Volw Mar 26 Fév - 21:28 | |
| Celui de gauche ^^
Vive God of War II :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fosse a Volw | |
| |
|
| |
| Fosse a Volw | |
|