GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: les films qui vous on fait marrer cette année Jeu 22 Nov - 12:19 | |
| j'ouvre juste un topic pour savoir quels sont les films qui vous ont bien fait marrer cette année.
Je commence, pour moi il y a : Clerks 2 de et avec Kevin Smith, Les simpsons le film (ben ouais j'ai eu une crise de rire pendant la scène avec spider cohon, bon je sais c'est con mais bon)
a vous | |
|
Morrowind Lieutenant Chat
| Sujet: Re: les films qui vous on fait marrer cette année Ven 14 Déc - 23:53 | |
| - GBOBO a écrit:
- j'ouvre juste un topic pour savoir quels sont les films qui vous ont bien fait marrer cette année.
Je commence, pour moi il y a : Clerks 2 de et avec Kevin Smith, Les simpsons le film (ben ouais j'ai eu une crise de rire pendant la scène avec spider cohon, bon je sais c'est con mais bon)
a vous Salut GèB;;; je vais peut-être aller le voir ce simpsons, tu m'en as donné envie lol | |
|
Volw Administrateur
| Sujet: Re: les films qui vous on fait marrer cette année Sam 15 Déc - 0:45 | |
| - Morrowind a écrit:
- GBOBO a écrit:
- j'ouvre juste un topic pour savoir quels sont les films qui vous ont bien fait marrer cette année.
a vous Salut GèB;;; je vais peut-être aller le voir ce simpsons, tu m'en as donné envie lol Simpsons ! va y ! il est terrible ! Perso j'ai le jeux sur 360 aussi ... (culte °o°) :MDR1: | |
|
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: les films qui vous on fait marrer cette année Sam 15 Déc - 10:59 | |
| Perso y a que Shrek 3 ^^ (simpsons pas vu). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les films qui vous on fait marrer cette année Sam 15 Déc - 13:28 | |
| Genre les films ils font rire.
Pirates des Caraïbes 3,I'm Cry Total,jamais vu un film qui partait en cojeno comme ca. |
|
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: les films qui vous on fait marrer cette année Sam 22 Déc - 20:49 | |
| Les simpson il est trop drole Sinon euh .... | |
|
DarkMalak Aspirant Chat
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : A peu près par là Emploi/loisirs : Les 2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: les films qui vous on fait marrer cette année Mar 22 Jan - 2:28 | |
| Sinon pour moi je choisi dodgeball, j'adore ce film.
désolé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les films qui vous on fait marrer cette année | |
| |
|