GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: (Xbox 360) Gears Of War 2 fait parler de lui Mar 8 Avr - 13:50 | |
| Le magasine Game Informer nous livre une grosse liste d'informations concernant le très attendu Gears of War 2 que je m'empresse de vous mettre ci dessous. - Maria Santiago, la femme de Dom fera son apparition et nous en révélera un peu plus sur le passé de Dom. - Un nouveau supérieur viendra aussi se présenter à nous, il s'appellera Chairman Prescott. Il sera en charge des opérations et donnera un petit discours six mois après les événements du premier opus.
- Le magazine mentionne aussi l'arrivée d'un nouveau dans l'équipe, Tai Kaliso, un guerrier qui aura apparemment son importance.
- Dizzy est un autre personnage dont on ne sait pas grand chose si ce n'est que les gros camions, c'est son dada.
- En ce qui concerne le gameplay, les combats devraient être d'une plus grande échelle par rapport à l'original. Le système de couverture ne devrait pas changer mais aura droit à quelques petites modifications pour être encore plus efficace, de même pour le rechargement rapide.
- Les gros boss seront de retour mais les batailles devraient être cette fois plus épiques. En ce qui concerne leur taille, Cliff Bleszinski a indiqué qu'ils avaient des créatures qui faisaient passer le Brumak pour un bébé Panda.
- L'un des plus gros changements se situera au niveau des niveaux. Ils seront bien plus grands que dans Gears Of War et beaucoup moins linéaires aussi avec par exemple la possibilité de choisir parmi plusieurs embranchement. Ces choix devraient avoir des conséquences d'un niveau tactique.
- Un nouveau véhicule a été présenté, il s'agit du COG Centaur Tank, un mix entre un tank et un monster truck.
- Les écrans de chargements devraient être plus masqué qu'auparavant et les scènes où on voyait notre personnage marcher lentement seront remplacées par des cutscenes interactives.
- La coopération sera toujours d'actualité avec la possibilité d'arriver et de partir à n'importe quel moment dans une partie. Le nombre de joueurs n'a cependant pas été mentionné mais on sait que chaque joueur devrait pourvoir jouer selon sa propre difficulté. | |
|
ze kid paddle Aspirant Chat
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : (76) Dieppe Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: (Xbox 360) Gears Of War 2 fait parler de lui Mar 8 Avr - 23:11 | |
| Vivment qui debarque celui la!!! J'ai voulu re-joué aux premier mais la Maj bug??? Une idées sur le probleme | |
|
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: (Xbox 360) Gears Of War 2 fait parler de lui Mer 9 Avr - 13:35 | |
| Je bave encore plus qu'avant !
Je sens que j'vais réserver l'edition collector dès que je pourrais... ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Xbox 360) Gears Of War 2 fait parler de lui | |
| |
|