| Coin Flood "Ouvert" aux Invités ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Coin Flood "Ouvert" aux Invités ? Mer 9 Jan - 22:39 | |
| Bonjour !
Je me demande s'il serait judicieux de laisser aux invités la possibilité de répondre dans la section >>> Coin Flood... afin de leur donner envie de devenir membre du Forum ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Flood "Ouvert" aux Invités ? Mer 9 Jan - 22:43 | |
| Une question bien épineuse...pour tout dire je n'en sait rien, ça pourrait les donner envie en effet, mais je ne pense pas que ceux qui visitent le forum s'inscrivent pas pour participer aux jeux à la con.Puis si des bolosstron venu de jv.conne polluent le forum... A voir. |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Coin Flood "Ouvert" aux Invités ? Mer 9 Jan - 22:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Flood "Ouvert" aux Invités ? Mer 9 Jan - 22:47 | |
| Après tu sais que je suis plutôt pessimiste de nature, laissons les autres membres donner leur avis (sans doute plus optimiste). |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Coin Flood "Ouvert" aux Invités ? Mer 9 Jan - 22:49 | |
| Et pourquoi ne pas faire un éssais tous simplement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Flood "Ouvert" aux Invités ? Mer 9 Jan - 22:51 | |
| Une semaine, on voit c'que ça donne. |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Coin Flood "Ouvert" aux Invités ? Mer 9 Jan - 22:56 | |
| ben en effet pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin Flood "Ouvert" aux Invités ? Mer 9 Jan - 22:59 | |
| Je pensais au coin Flood car c'est le coin le moins modérable en gros... on dit tout et rien quoi... En plus, beaucoup de membres et modo et même moi y vont... Si ça part en .ouille, on le voit tout de suite ?! | |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Coin Flood "Ouvert" aux Invités ? Jeu 10 Jan - 1:26 | |
| Pour une petite période, oui en effet, c'est une bonne idée | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Coin Flood "Ouvert" aux Invités ? Jeu 10 Jan - 19:40 | |
| Moi je suis plutôt contre, l'invité ne peut pas poster mais peut avoir l'accès pour voir, ça suffit pour donner l'envie, s'il peut répondre et qu'il n'y a que ça qui l'intéresse il peut ne jamais s'inscrire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin Flood "Ouvert" aux Invités ? Jeu 10 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Coin Flood "Ouvert" aux Invités ? Jeu 10 Jan - 21:39 | |
| - floboss46 a écrit:
- Moi je suis plutôt contre, l'invité ne peut pas poster mais peut avoir l'accès pour voir, ça suffit pour donner l'envie, s'il peut répondre et qu'il n'y a que ça qui l'intéresse il peut ne jamais s'inscrire...
Effectivement oui ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Flood "Ouvert" aux Invités ? | |
| |
|
| |
| Coin Flood "Ouvert" aux Invités ? | |
|