| Cessez le flood ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Cessez le flood ! Mer 2 Jan - 22:43 | |
| Mais merde à la fin ! Cessez le flood ! Si ça continue, je mets le fofo en construction 1 semaine ! au moins, j'effacerai les messages sans prob... et bien fait pour vous... si le fofo crève ! Fait chier quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cessez le flood ! Mer 2 Jan - 22:47 | |
| qu'est-ce qu'il y a Dav' ? Tu veux qu'on ferme les topic flood c'est ca ? Je comprends pas trop là... |
|
| |
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Cessez le flood ! Mer 2 Jan - 22:54 | |
| Mais non ! je veux qu'il y ait moins de flood dans tous les topics...
Ex : toi est Soso !
Moi, je m'en tape, mais certains membres m'envoyent des MP à GOGO en me disant que c'est un fofo à flood et que c'est ça respire la merde ici...
Voilà ! | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Cessez le flood ! Jeu 3 Jan - 12:05 | |
| euh adriano et soso je suis désolé mais c'est moi qui ai éditer vos messages sur certains topics genre "vous êtes tous des hommes" etc car ils étaient trop vulgaire et que pour certains membres ça nuisait à l'ambiance bon enfant du fofo. | |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Cessez le flood ! Jeu 3 Jan - 13:02 | |
| Ok, no souci dav', et puis on est modo, mieux vaut donner l'exemple comme Gbobo àl'anus nan sérieux, ok, c'est vrai que ça peut rebuter des membres, on fera attention, on pourra se lancer des pics sur le fofo que Gbobo aucul a créer Cet âne d'adriano l'a fermé, bah tant pis, ça apportera de la sérénité sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cessez le flood ! Jeu 3 Jan - 13:22 | |
| |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Cessez le flood ! Jeu 3 Jan - 13:23 | |
| Ne commence pas , je rigolais. | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Cessez le flood ! Jeu 3 Jan - 13:25 | |
| ben vous voulez pas rouvrir le topic combat des chef ? Comme ça quand vous avez envie de vous foutre un bon coup sur la gueule vous y allez et vous vous défoulez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cessez le flood ! Jeu 3 Jan - 13:27 | |
| nan,soso va faire des efforts |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Cessez le flood ! Jeu 3 Jan - 16:43 | |
| Adriano va se calmer, donc tout va bien | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Cessez le flood ! Jeu 3 Jan - 20:21 | |
| Salut les gars ... ,nan mais dans les topic du salon detente ok ,pour le reste un effort quoi,rien que le topic de présentation Ina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cessez le flood ! Ven 4 Jan - 0:48 | |
| |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Cessez le flood ! Ven 4 Jan - 21:02 | |
| Là, c'est vrai, sinon, je n'ai jamais floodé autre part... | |
|
| |