Nombre de messages : 62 Localisation : La Peninsulà de los Muertos Emploi/loisirs : Soul Savior Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: [Les tutoriaux] pour The Gimp et Photoshop . Dim 6 Jan - 3:29
Hell yeah ! Thanks mec !
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: [Les tutoriaux] pour The Gimp et Photoshop . Lun 7 Jan - 20:07
Merci à toi ça me sera très très utile.
Sandstorm Aspirant Chat
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : A l'Asile Humeur : de merde lol Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: [Les tutoriaux] pour The Gimp et Photoshop . Mar 8 Jan - 17:08
Hey impeccable tout ça Volw.
Un grand merci à toi...jvais y jeter un coup d'oeil dès ce week-end.
ze kid paddle Aspirant Chat
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : (76) Dieppe Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: [Les tutoriaux] pour The Gimp et Photoshop . Mer 16 Jan - 2:27
Merci Volw pour les tutaux surtout celui de the gimp comme ça je vais tater en terrain connu.... :c'est gentil:
Black Aspirant Chat
Nombre de messages : 62 Localisation : La Peninsulà de los Muertos Emploi/loisirs : Soul Savior Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: [Les tutoriaux] pour The Gimp et Photoshop . Mer 16 Jan - 23:48
Tiens je vais m'y mettre cet aprèm ... En espèrant ne pas déprimer ^^
Soso Colonel Chat
Sujet: Re: [Les tutoriaux] pour The Gimp et Photoshop . Jeu 17 Jan - 18:09
Ah c'est cool, je vais m'y coller sérieusement quand j'aurai du temps
Black Aspirant Chat
Sujet: Re: [Les tutoriaux] pour The Gimp et Photoshop . Ven 18 Jan - 8:27
M'y suis mis tout l'aprèm hier. Plutôt pas mal progressé même si j'en chie et que j'arrive pas encore à faire un truc qui me convient bien. A vrai dire je lutte pour découper c'est affreux.
Volw Administrateur
Sujet: Re: [Les tutoriaux] pour The Gimp et Photoshop . Ven 18 Jan - 11:49
Black a écrit:
M'y suis mis tout l'aprèm hier. Plutôt pas mal progressé même si j'en chie et que j'arrive pas encore à faire un truc qui me convient bien. A vrai dire je lutte pour découper c'est affreux.
Ouai les outils de découpage ne sont pas top dans Gimp mais il existe une autre méthode ...
Black Aspirant Chat
Sujet: Re: [Les tutoriaux] pour The Gimp et Photoshop . Sam 19 Jan - 22:29
Càd ?
J'essaye grave de m'améliorer ... Quand ça devient 'potable' je te montre tu me donnes ton avis ok ? :cool:
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: [Les tutoriaux] pour The Gimp et Photoshop . Sam 19 Jan - 23:39
Au mieux de decouper tu peu utiliser la bagette magique je crois mais que quand c'est inucouleur
Black Aspirant Chat
Sujet: Re: [Les tutoriaux] pour The Gimp et Photoshop . Lun 21 Jan - 4:43
Je crois voir ce que c'est, en tout cas pas pratique ...
Momomotus Aspirant Chat
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : In the World's hole of ass... Emploi/loisirs : Lycéen limite no-life Humeur : j'en sais rien toi seul peux me le dire Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: [Les tutoriaux] pour The Gimp et Photoshop . Mer 23 Jan - 16:14
Merci Wolw je me mets sur the gimp tout de suite !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Les tutoriaux] pour The Gimp et Photoshop .