| [The Gimp] Logiciel de graphisme . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Volw Administrateur
| Sujet: [The Gimp] Logiciel de graphisme . Sam 5 Jan - 13:47 | |
| The Gimp est un petit logiciel de graphisme comme Photoshop,légérement moins performant mais il a l'avantage d'etre gratuit ! pourquoi ce priver ! Le Lien : Telechargement The Gimp | |
|
| |
Black Aspirant Chat
Nombre de messages : 62 Localisation : La Peninsulà de los Muertos Emploi/loisirs : Soul Savior Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [The Gimp] Logiciel de graphisme . Dim 6 Jan - 3:28 | |
| Je l'ai téléchargé il y a longtemps. Dur à manier par contre, faut des tutos. | |
|
| |
Sandstorm Aspirant Chat
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : A l'Asile Humeur : de merde lol Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [The Gimp] Logiciel de graphisme . Mar 8 Jan - 17:09 | |
| Tiens j'ai pas encore essayé The Gimp...Maintenant que tu as mis des tutos pour, jvais le télécharger et voir un peu ce que ça donne pour un gros noob comme moi :) | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: [The Gimp] Logiciel de graphisme . Mar 8 Jan - 20:27 | |
| - Sandstorm a écrit:
- Tiens j'ai pas encore essayé The Gimp...Maintenant que tu as mis des tutos pour, jvais le télécharger et voir un peu ce que ça donne pour un gros noob comme moi :)
Au debut il est trés difficile a manier car il faut ouvrir énormement de fenetre pour la création ... Il existe plusieurs version Gimp, le 2 ,2.1,2.2 ect ... et puis surtout prend la version française ... Sinon il est pratiquement aussi performant que "Toshop",meme si je prefere quand meme Toshop car plus d'outils,filtres ect ... | |
|
| |
Momomotus Aspirant Chat
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : In the World's hole of ass... Emploi/loisirs : Lycéen limite no-life Humeur : j'en sais rien toi seul peux me le dire Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [The Gimp] Logiciel de graphisme . Lun 14 Jan - 21:55 | |
| Salut Wolw ! J'aimerais savoir si tu as mis longtemps à apprivoiser The Gimp ? Car moi j'ai un pote qui me l'a fait découvrir avec les Tux ! J'ai voulu en faire un avec un tuto mais ça m'a gonflé alors j'ai arrêté. Dis-moi si j'ai mis la barre un peu haute pour le début et si je peux m'y remettre sans craindre d'être à nouveau déçu ? | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [The Gimp] Logiciel de graphisme . Mar 15 Jan - 11:37 | |
| Wolw a Photoshop alors je suis pas sur qui a eu The Gimp | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: [The Gimp] Logiciel de graphisme . Mar 15 Jan - 19:50 | |
| - MrBoum a écrit:
- Wolw a Photoshop alors je suis pas sur qui a eu The Gimp
Et bien en faite j'utilise les deux,plus photoshop quand meme ... Momomotus "
The Gimp,pour un debutant est pas trés facile manier,il faut de la patience et ne pas commencer trop gros,ne t'imagine pas réaliser un Tux,dés les premiers jours ...
Moi j'avais commencer a réaliser des avatars ...
Une fois les outils apprivoisés,the gimp ce révéle trés performant ..
| |
|
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: [The Gimp] Logiciel de graphisme . Mar 15 Jan - 20:54 | |
| C'est quoi un "Tux" ? Merci bien ! | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [The Gimp] Logiciel de graphisme . Mar 15 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
Momomotus Aspirant Chat
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : In the World's hole of ass... Emploi/loisirs : Lycéen limite no-life Humeur : j'en sais rien toi seul peux me le dire Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [The Gimp] Logiciel de graphisme . Mar 15 Jan - 22:31 | |
| Oki je verrais pour m'y remettre merci Wolw. Tu sais faire les Tux ? J'en ai vu des vraiment très jolis ! | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
| Sujet: Re: [The Gimp] Logiciel de graphisme . Mar 15 Jan - 22:40 | |
| Moi avec photoshop j'en faisais mais comme je ne l'ai plus ba voila quoi .... | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: [The Gimp] Logiciel de graphisme . Mer 16 Jan - 19:46 | |
| - Momomotus a écrit:
- Oki je verrais pour m'y remettre merci Wolw. Tu sais faire les Tux ?
J'en ai vu des vraiment très jolis ! Mouai... pas trop mon truc les tuxs mais il y en a de trés jolie en effet ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Gimp] Logiciel de graphisme . | |
| |
|
| |
| [The Gimp] Logiciel de graphisme . | |
|