| [Jeux]Une question pour ton prochain | |
|
+13Juge Jul j0bill MrBoum Black Myst82 Volw Mr Dieu Michel Morrowind Davivion Soso Krours GBOBO floboss46 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myst82 Major Chat
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Minas Morgul Emploi/loisirs : Chercheur en bio mol/Jeux vidéo, musique, bd, manga, cinéma Humeur : bonne (je crois...) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 16:27 | |
| Non c'est demain
Et toi c'est les exams en plus? | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Moi nn
Mais bon content des vac ? | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| | |
|
| |
Myst82 Major Chat
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Minas Morgul Emploi/loisirs : Chercheur en bio mol/Jeux vidéo, musique, bd, manga, cinéma Humeur : bonne (je crois...) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 16:28 | |
| J'ai travaillé de chez moi...
C'est quand les prochaines vacances pour toi? | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 16:30 | |
| à la mi janvier t'es dég ? | |
|
| |
Myst82 Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 16:31 | |
| un peu mais ca va
t'as des projets? | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 16:32 | |
| juste me reposer tu attend rock bend sur 360 ? | |
|
| |
Myst82 Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 16:34 | |
| pas vraiment j'ai jamais joué à ce genre de jeux et je m'en méfie un peu
toi tu l'attends? | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 16:35 | |
| ouais plutot mais c'est pas celui que j'attend le plus d'ailleurs quel est le jeu que tu attend le plus en 2008 ? | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 16:51 | |
| | |
|
| |
Myst82 Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 16:52 | |
| Bonne question, j'ai attendu tellement de jeux en 2007 qui sont tous sortis, que je ne me soucie pas tellement des sorties 2008 dans l'immédiat. Je crois que mon prochain achat sera un jeu sorti en 2007 d'ailleurs.
Et toi, quel(s) jeu(x) pour 2008? | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 16:56 | |
| Déja répondu Ton jeu de 2007? | |
|
| |
Myst82 Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 16:59 | |
| Argh!!! Alors: Overlord (bonne petite surprise), Bioshock, Blue Dragon, Eternal Sonata et probablement Mass Effect (acheté mais pas encore commencé, tjs sur Eternal Sonata)
Et toi? | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 17:18 | |
| euh plus rien t'as essayé ace combat 6 ? | |
|
| |
Myst82 Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 17:38 | |
| La démo, mais c'est pas trop mon truc les jeux d'avions
tu l'a essayé avec le manche? | |
|
| |
Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 17:50 | |
| Oui, mais quel manche? XD | |
|
| |
Myst82 Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 18:22 | |
| Celui que tu mets entre tes jambes (oups désolé, je sors)
Tu vois ce que je veux dire maintenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 18:30 | |
| nan
qui a osé m'appeler "adrianus",que je le ban ? |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 18:31 | |
| euh ouai enfin je crois, mais je préfère m'abstenir pour cette question! Quelqu'un d'autre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 18:37 | |
| plus beau que tu ne pourras jamais l'imaginer pourquoi t'es dég ? |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 20:23 | |
| | |