| [Jeux]Une question pour ton prochain | |
|
+13Juge Jul j0bill MrBoum Black Myst82 Volw Mr Dieu Michel Morrowind Davivion Soso Krours GBOBO floboss46 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morrowind Lieutenant Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mar 8 Jan - 22:31 | |
| | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mar 8 Jan - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mar 8 Jan - 22:35 | |
| Aussi. Ok pour la fin des 35 heures ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mar 8 Jan - 22:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mar 8 Jan - 22:37 | |
| Oui car tu viens de me voler ma place avec ton post lol | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mar 8 Jan - 22:39 | |
| morrowind bof pour les 35 heures mais bon de toute façon ils feront comme ils veulent comme d'habitude pourquoi tu mets un symbole d'interrogation à l'envers ? | |
|
| |
j0bill Major Chat
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : lyon Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller... Humeur : aujourd'hui ca va. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 9 Jan - 1:58 | |
| Adriano, comment t'as fais ton point d'interrogation à l'envers ? | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 9 Jan - 11:02 | |
| mes voisins du dessus ont ils passé une bonne nuit ? | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 9 Jan - 11:14 | |
| Moi oui puis je viens de finir Assassin creed, je frerais le test avec floboss | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 9 Jan - 12:01 | |
| | |
|
| |
Myst82 Major Chat
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Minas Morgul Emploi/loisirs : Chercheur en bio mol/Jeux vidéo, musique, bd, manga, cinéma Humeur : bonne (je crois...) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 9 Jan - 12:33 | |
| Je l'ai pas Tu me le conseilles? | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 9 Jan - 12:49 | |
| euh en occaz (l'univers est super techniquement parlant c'est magnifique mais je trouve que c'est vite lassant) Touours grippé ? | |
|
| |
j0bill Major Chat
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : lyon Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller... Humeur : aujourd'hui ca va. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 9 Jan - 14:02 | |
| oh, c'est en train de passer... je reprend le boulot demain.
alors à choisir : bioshock, mass effect ou assassin's creed ? | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 9 Jan - 14:04 | |
| bioshock pourquoi tu compte te prendre l'un des trois ? | |
|
| |
j0bill Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 9 Jan - 14:13 | |
| ou les 3... je m'interessais pas trop à mass effect mais j'ai acheté l'artbook et il m'a cramé les retines tellement il est bien. alors je me tate.
mais j'étais plus attiré par bioshock et tu vas aussi dans ce sens là.
tu les as tous essayés ? | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 9 Jan - 14:41 | |
| Non, mais je n'arrive pas trop à choisir entre les trois... Ca dépend de tes goûts aussi, perso moi c'est AC direct mais tu préfèrerais peut-être Bioshock... et si t'aimes les RPG Mass Effect est à avoir absolument.
Ok ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 9 Jan - 15:36 | |
| Assasstron est une merde Bioshock est bon mais achète le sur PC si tu possèdes une bonne machine Mass Effect, not so bad, mais loin du hit auquel j'avais pensé
bien ou quoi ? |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 9 Jan - 15:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 9 Jan - 15:45 | |
| ouais tranquille
t'es au taf là ? |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 9 Jan - 15:46 | |
| ben ouais, t'as pas cours aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 9 Jan - 15:48 | |
| Ca finit à 1 H le mercredi
ton chef te prend pas la tete si il te voit sur le net ? |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 9 Jan - 15:52 | |
| il me voit jamais, il est toujours à droite à gauche alors bon je suis tranquille et quand il ouvre la porte vite je clique sur la barre des taches en bas pour faire apparaitre autre chose à l'écran. Ok ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 9 Jan - 16:21 | |
| non (juste un peu) et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 9 Jan - 16:32 | |
| Ton avis sur la question ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain | |
| |