| Nom de domaine ?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 16:44 | |
| JMon préféree netre ces 4 la, c'est gamer-chat.com | |
|
| |
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 16:45 | |
| - Krours a écrit:
- JMon préféree netre ces 4 la, c'est gamer-chat.com
Ouais, il est bien et pas long... Comme xbox-360.fr | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 16:50 | |
| Maintenant, il faut voir ce que les autres en pense | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 16:54 | |
| Si tu aimes bien lire >>>
A quoi sert un nom de domaine?
Réponse
Plutôt qu'un numéro comme celui du téléphone ou de la Sécu, l'Internet préfère un nom de code identifiant le plus clairement possible l'identité d'un site.
Chaque site principal peut donc être identifié par ce nom de code appelé nom de domaine. Par exemple "Lvnet-fr.com" est un nom de domaine qui permet d'accéder au site Internet de LVnet et aussi de composant du nom des boîtes aux lettres électronique des membres de notre groupe. Par exemple "info@Lvnet-fr.com"
Un nom de domaine peut être subdivisé en sous-domaines, permettant ainsi d'identifier en clair des parties différentes du domaine. Par exemple "intranet.Lvnet-fr.com" pourrait être le nom d'un réseau interne propre à Lvnet.
Pour faire la correspondance entre un nom de domaine ou sous-domaine et l'emplacement physique du serveur qui "héberge", l'Internet fait appel à des serveurs de noms (DNS=Domain Name Server).
En cas de déplacement d'un site web d'un serveur à un autre, il suffit d'informer le serveur de nom.
Comment obtenir un nom de domaine ?
Réponse
Lvnet peut enregistrer votre nom de domaine.
Au niveau International, les noms de domaine se terminent par .com (commercial), .net (internet) , .org (organisations non commerciales) etc..
Au niveau français, les noms de domaine se terminent par .fr | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 17:22 | |
| ouais va pour un de ces 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 17:23 | |
| .com (commercial), c'est commercial ? | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 17:39 | |
| gamer-chat.com (ou .net j'm'en fous) est mon préféré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 17:51 | |
| |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 17:53 | |
| |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 18:19 | |
| J'y peux rien si t'insultes tout le monde . | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 18:23 | |
| - floboss46 a écrit:
- J'y peux rien si t'insultes tout le monde .
Arrête de dire des bêtises. Sinon j'aurais une petite préférence pour Gamer-chat.fr |
|
| |
| |
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 18:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 18:31 | |
| .net alors j'aime pas .com,ca me fait penser à jv.com |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 18:32 | |
| Ca va ta sign' la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 18:32 | |
| |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 19:50 | |
| ---------------------------------- Jeux VideoChat ... ---------------------------------- GamerChat ... ---------------------------------- Jeux video pour Chat ... -----------------------------------
.com ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Ven 28 Déc - 18:00 | |
| alors cette histoire de nom de domaine,ca avance ? GamerChat.net ca le fait bien je trouve |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Ven 28 Déc - 18:06 | |
| GamerCat.com
Péte bien aussi !!!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Ven 28 Déc - 18:15 | |
| GamerCat .net |
|