| Nom de domaine ?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 0:19 | |
| Bonjour les amis ! Avant tout, j'aimerais remercier toute la bande de forumeurs que vous êtes !!!Vous avez pris le risque de vous aventurer dans ce Forum, alors que celui n'était autre (au départ) qu'un délire entre moi et quelques potes du site XBOX-360.fr... Aujourd'hui, nous sommes une petite famille de 59 participants ! Je remercie (vous aussi ) mon bon Volw, GBOBO, Soso, Adriano vous prenez (encore aujourd'hui) de votre temps personnel et m'épauler sans relache (je sais, j'en fais de trop ) pour que ce forum puisse respirer cette envie d'y revenir... Maintenant que les n'ont plus de pile, il serait temps de nous trouver un "Nom de Domaine" ! En effet, lorsque nous postons, des points s'accumulent dans le fofo et ces points nous permettent d'acheter des droits... Aujourd'hui, nous avons cette possibilité de nous offrire ce fameux "Noms de Domaine" et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ??? Actuellement, nous sommes référencé comment ceci >>> sub-forum-code-dav.exprimetoi.net Nous avons la possibilité de devenir ça >>> chat-forum.net chat-forum.com Je pense, qu'il serait judicieux de mettre chatbox-forum."net/com"
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 0:43, édité 2 fois | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 0:23 | |
| Déja, il y a 60 menbres xD
Sinon je suis pour chat-forum.com | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 0:25 | |
| Je pense, qu'il serait judicieux de mettre chatbox-forum."net/com" - Krours a écrit:
- Déja, il y a 60 menbres xD
Sinon je suis pour chat-forum.com C'est vrai que >>> .com, ça claque bien...
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 0:26 | |
| Je pense que chat-forum sa sonne mieux et sa donne un idée du site et c'est plus court | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 0:28 | |
| Chat-forum (pour les moteurs de recherche) peut faire penser aux animaux ? | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 0:30 | |
| Ben tu fais un sondage et puis voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 0:35 | |
| Pas idiot mon fils ! | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 0:44 | |
| Alors deja je savais pas pour les points,cool quand meme ... Sinon pour le nom du site ,il est vrai que chat forum.com,fera plus penser a un site pour animaux mais en meme temps je me dis que l'originalité de notre site viens aussi de ce nom (brebi galeuse )... La question qui ce pose maintenant et changer de nom ou le garder,en sachant que forcement, il y aura un peux moins de gamers interressé a premiére vu par le nom Chat forum .com ... Proposition : Gamers chat ... Jeux Video du Chat ... Boarff je sais pas mais par contre,prenons notre temps pour decider ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 0:46 | |
| c'est pour ça que je vous en parle avant !!! Gamer-chat.com ? pas mal !!! | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 0:53 | |
| - Davivion a écrit:
- c'est pour ça que je vous en parle avant !!!
Gamer-chat.com ? pas mal !!! Oui,sonne bien mais il y a plein de possibilité,comme EX:console-Chat ou autre ... Il faut faire trés attention au premier mot !!! impérativement qu'il fasse réference au jeux video ... Gamers ... Console... jeux video ... ect ... | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 0:53 | |
| | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 10:56 | |
| et pourquoi pas gamer fou du chat.com | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 12:17 | |
| gamers-chat.com ça sonne bien ! | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 12:27 | |
| | |
|
| |
Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 12:38 | |
| je suis comme Barnabé, j'adore jouer à chat...CHAT!!! tu m'attrapra pas.... XD
mettez ce que bon vous semble être le mieux du moment qu'il subsiste toujours! | |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 13:18 | |
| Gamers chats, c'est vrai que c'est pas mal, mais il dois y avoir mieux. Hum... | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 13:22 | |
| le multimédias du chat.com | |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 13:25 | |
| Chat va se chavoir.com | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 13:28 | |
| | |
|
| |
Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 13:41 | |
| J'aime même le slogan => Avec Lechat-forum.com, Retrouvez vous sur un forum plus blanc que blanc XD....euh nan? loool => | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 16:24 | |
| Salut... Sachez que >>> chat-forum.com et chat-forum.net ne sont pas dispo car déjà utilisés sur la toile... Je viens de tester la disponibilité ! Pour info, nous avons >>> 3254 points
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 16:28 | |
| Ok et il faut combien de points pour changer le nom du site? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 16:32 | |
| - Krours a écrit:
- Ok et il faut combien de points pour changer le nom du site?
1600 points, il me semble... - Davivion a écrit:
- Salut...
Sachez que >>>
chat-forum.com et chat-forum.net ne sont pas dispo car déjà utilisés sur la toile...
Je viens de tester la disponibilité !
Pour info, nous avons >>> 3254 points gamer-chat.com est déjà utilisé aussi ! Edit : également gamer-chat.net...
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 16:34 | |
| Merde Et on peut faire quoi d'autres avec des points? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! Jeu 27 Déc - 16:40 | |
| J'ai pas encore regardé ?!
Au fait je me suis planté
gamer-chat.com gamer-chat.net chatbox-forum.com chatbox-forum.net sont dispo...
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de domaine ?! | |
| |
|
| |
| Nom de domaine ?! | |
|