| Qui pratique un instrument de Zik ? (même comme un pied) ! | |
|
+4floboss46 MrBoum Krours Davivion 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Qui pratique un instrument de Zik ? (même comme un pied) ! Sam 22 Déc - 23:54 | |
| Bon ban, moi vieux con que je suis... je pratique l'accordéon, clavier...
Le premier qui rigole, je le vire ! :MDR2: | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Qui pratique un instrument de Zik ? (même comme un pied) ! Dim 23 Déc - 0:14 | |
| | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Qui pratique un instrument de Zik ? (même comme un pied) ! Dim 23 Déc - 0:24 | |
| | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qui pratique un instrument de Zik ? (même comme un pied) ! Dim 23 Déc - 10:54 | |
| Un peu flûte à cause du collège. | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Qui pratique un instrument de Zik ? (même comme un pied) ! Dim 23 Déc - 11:00 | |
| Tout le monde joue de la flute meme si c'est pourit | |
|
| |
Hades Mercury Lieutenant Chat
| Sujet: Re: Qui pratique un instrument de Zik ? (même comme un pied) ! Dim 23 Déc - 13:06 | |
| Je joue pas de la flute et c'est pourri ^^ Sinon j'ai fais un an de batterie,mais j'ai arreté a cause du solfege a la con avec la vieille folle,son pupitre et son métronome,quand faut chanter chépaquoi,ne faites jamais de solfege,ca vous gacherai la vie | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Qui pratique un instrument de Zik ? (même comme un pied) ! Dim 23 Déc - 21:41 | |
| je joue du piano, j'ai fais de la batterie pendant 12 ans (j'ai joué dans un groupe qui s'appellait qu'on avait appellé les moisis) d'ailleurs il me tarde de tater la batterie de rock band | |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Qui pratique un instrument de Zik ? (même comme un pied) ! Lun 24 Déc - 18:52 | |
| Les moisis...pas mal, bien réprésentatif :Rigole vert:
Dav':pourquoi on rigolerais, c'est bien l'accordéon! Mais mdr quand même, de l'accordéon :Rigole vert: | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Qui pratique un instrument de Zik ? (même comme un pied) ! Mer 26 Déc - 12:37 | |
| y a pas de sous catégorie dans les instruments (bon ok peut être le triangle ) mais bon l'accordéon faut pas croire c'est asser chaud à maitriser | |
|
| |
Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Qui pratique un instrument de Zik ? (même comme un pied) ! Mer 26 Déc - 15:36 | |
| j'ai fais de la guitare, pis j'ai arreté mais depuis quelques temps, avec mon voisin de palier on en fais de temps en temps c'est marrant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pratique un instrument de Zik ? (même comme un pied) ! | |
| |
|
| |
| Qui pratique un instrument de Zik ? (même comme un pied) ! | |
|