| Ne faites pas comme moi !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Ne faites pas comme moi !!! Mar 1 Jan - 17:12 | |
| | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ne faites pas comme moi !!! Mar 1 Jan - 17:15 | |
| | |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Ne faites pas comme moi !!! Mar 1 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne faites pas comme moi !!! Mar 1 Jan - 17:49 | |
| En meme temps on sait tous que sur jv.com il n'y a que des putain de dêbiles. |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Ne faites pas comme moi !!! Mar 1 Jan - 17:52 | |
| Ils ne méritent pas de fouler les chemins de notre beau site ... | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ne faites pas comme moi !!! Mar 1 Jan - 17:52 | |
| Qu'est-ce que tu veux, j'ai trop bon coeur ! puis, il faut bien trouver des membres à bannir... ces nanards auraient fait l'affaire
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Ne faites pas comme moi !!! Mar 1 Jan - 17:55 | |
| Ouép ! mais bon ... JVC=Trolls,Noobs ... avec leurs tests super objectifs ... Bonne année au faite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne faites pas comme moi !!! Mar 1 Jan - 17:59 | |
| | |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Ne faites pas comme moi !!! Mar 1 Jan - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne faites pas comme moi !!! Mar 1 Jan - 18:11 | |
| oh putain |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Ne faites pas comme moi !!! Mar 1 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ne faites pas comme moi !!! Mar 1 Jan - 18:43 | |
| oh putain mais qu'est-ce que c'est que ces têtes de cons, y ont qu'a pas venir de toute façon on à pas de taré ni de mythos avec la mentalité d'un gosse attardé de 3 ans sur ce beau fofo. (bon je m'emporte mais voir l'avis de petits branleurs qui se la pêtent ça m'énerve. | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Ne faites pas comme moi !!! Mar 1 Jan - 18:47 | |
| - GBOBO a écrit:
- on à pas de taré ni de mythos avec la mentalité d'un gosse attardé de 3 ans sur ce beau fofo.
Heu... je propose Floboss moi ! gros xD | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ne faites pas comme moi !!! Mar 1 Jan - 18:48 | |
| eh merde j'oublie des mots dans mes phrases, je voulais dire on à pas besoin de tarés etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne faites pas comme moi !!! Mar 1 Jan - 18:50 | |
| - GBOBO a écrit:
- oh putain mais qu'est-ce que c'est que ces têtes de cons, y ont qu'a pas venir de toute façon on à pas de taré ni de mythos avec la mentalité d'un gosse attardé de 3 ans sur ce beau fofo. (bon je m'emporte mais voir l'avis de petits branleurs qui se la pêtent ça m'énerve.
On sent que tu es énervé... tu écris étrangement | |
|
| |
Volw Administrateur
| |
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Ne faites pas comme moi !!! Mar 1 Jan - 18:52 | |
| Qu'ils viennent pas ces boulets. - volw a écrit:
- GBOBO a écrit:
- on à pas de taré ni de mythos avec la mentalité d'un gosse attardé de 3 ans sur ce beau fofo.
Heu... je propose Floboss moi ! gros xD TAGUEULE . | |
|
| |
Volw Administrateur
| |
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Ne faites pas comme moi !!! Mar 1 Jan - 18:54 | |
| Lol je sais j'étais pas énervé.
Sinon moi ça va, un peu crevé...
Bonne année à toi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne faites pas comme moi !!! Mar 1 Jan - 19:07 | |
| T'as qu'a cesser le Champomy ! | |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: Ne faites pas comme moi !!! Mar 1 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ne faites pas comme moi !!! Mar 1 Jan - 20:14 | |
| Mdr c'est énorme ça me rappelle quand j'ai battu à un mec en team doubles, je faisais une tite voix et l'autre il m'a répondu "ta gueule"avec une voix de gamin prépubère...looool ben ce site il me fait penser la même chose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne faites pas comme moi !!! | |
| |
|
| |
| Ne faites pas comme moi !!! | |
|