| Bioshock | |
|
+4Mr Dieu Michel Krours GBOBO MrBoum 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Bioshock Sam 22 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Bioshock Sam 22 Déc - 22:11 | |
| pour moi c'est avec cod 4 une des meilleurs surprise ainsi que la meilleure nouvelle lisence de cette année 2007 | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Bioshock Sam 22 Déc - 22:12 | |
| Oui c'est vrai COD4 et super mais un peu court, le Xbox live ralonge le jeu | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bioshock Sam 22 Déc - 22:38 | |
| Bioschock est une grosse tuerie avec une superbe durée de vie meme sans mode xboxlive | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Bioshock Lun 24 Déc - 12:15 | |
| au fait quelqu'un sait ce que font les nouveaux plasmides (je n'ai pas encore eu le temps de télécharger la mise à jour) | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bioshock Lun 24 Déc - 14:30 | |
| | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: Bioshock Lun 24 Déc - 14:37 | |
| oui, elle est dispo depuis une quinzaine de jours je crois et je sais qu'il y a 4 plasmides inclus dedans mais je ne sais pas quel est leur role | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
| Sujet: Re: Bioshock Lun 24 Déc - 14:39 | |
| Cool je vais me la prendre, je te tirais de quoi il s'agit. | |
|
| |
Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Bioshock Jeu 27 Déc - 0:38 | |
| Bioshock je n'ai que la démo, ben franchement il est génial, sublime, beau et gore, sérieu c'est un jeu à prendre je me le prendrais d'occaz obligé! et la BO est magnifique aussi! bref avec halo3 c'est une tuerie de 2007 | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
| Sujet: Re: Bioshock Sam 29 Déc - 1:20 | |
| Il est pas un peu "farfouille" ? | |
|
| |
DSA Cyrax Aspirant Chat
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Belgique Humeur : neutre Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Bioshock Mer 2 Jan - 2:57 | |
| Halo 3 tuerie O_o
Sinon bioshock ouè clair qu'il déboite quoi, j'ai 1000G | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
| Sujet: Re: Bioshock Mer 2 Jan - 23:47 | |
| Moi j'ai eu bioshock et je dirait que le seul petit defauts est que defoit en est bloquer et les jeu comme sa j'aime pas du toi mais comme il est superbe autrement ba il est super :p | |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Bioshock Jeu 3 Jan - 13:06 | |
| Allons, un peu de courage, la vie est faite d'embûche denoël, surmonte ces problèmes...dégage maintenant | |
|
| |
Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Bioshock Jeu 3 Jan - 13:23 | |
| | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
| Sujet: Re: Bioshock Jeu 3 Jan - 18:46 | |
| Pfff deja fini en deux jour trop deg' | |
|
| |
j0bill Major Chat
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : lyon Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller... Humeur : aujourd'hui ca va. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Bioshock Ven 25 Jan - 19:39 | |
| S-O-M-P-T-U-E-U-X.
Univers visuel et sonore génial. Ca fait plaisir de voir que les joueurs de FPS ne sont pas pris QUE pour des bourins dépourvu de sensibilité. Certes les textures ne sont pas nickel, les effets d'eclairages, les ombres sont loin d'être très logiques. Mais quel pied d'être téléscopé dans un jeu à l'ambience aussi finement ciselée. je crois que je vais aller passer une heure ou deux à aller contempler l'aménagement de ces chrysler building en puissance. Longue vie à l'art déco, au retro futurisme. et puis à Jules Vernes tiens. *mention spéciale pour l'humour morbide de celui qui a inventé les chrôsomes.*
oh... et un jeu ricain qui ruine l'ultra-libéralisme ca fait plaisir aussi. | |
|
| |
Ypok Aspirant Chat
| Sujet: Re: Bioshock Jeu 31 Jan - 2:06 | |
| - MrBoum a écrit:
- Pfff deja fini en deux jour trop deg'
encore un qui n'a pas pris le temps de le savourer... et faut que tu penses à sortir de chez toi, car 15h de jeu (quand on va vite) en deux jours... je ne m'attarde pas sur le fait qu'il est génial, etc...en tout cas, je n'y ai exclusivement joué que dans le noir en fin de soirée sans lumière (un peu comme condemned), l'ambiance y est décuplée! on hésite souvent deux fois avant de rentrer dans une pièce!! Je vais attendre quelques mois et je me le referai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bioshock | |
| |
|
| |
| Bioshock | |
|