| burnout paradise | |
|
+4DSA Cyrax FK SCoUiLLE Soso GBOBO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: burnout paradise Lun 10 Déc - 20:18 | |
| | |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: burnout paradise Jeu 13 Déc - 14:38 | |
| | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: burnout paradise Jeu 13 Déc - 14:41 | |
| cool je dois dire que je l'attend avec impatience ce burnout enfin next gen | |
|
| |
FK SCoUiLLE Aspirant Chat
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: burnout paradise Jeu 13 Déc - 14:57 | |
| Aux possesseurs de bobox 360, une démo est dispo sur le market place ! | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: burnout paradise Jeu 13 Déc - 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: burnout paradise Jeu 13 Déc - 14:59 | |
| Sur le playstation store aussi je crois,en tout cas il a l'air sacrément beau,en plus 60 FPS |
|
| |
DSA Cyrax Aspirant Chat
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Belgique Humeur : neutre Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: burnout paradise Mar 18 Déc - 4:08 | |
| J'ai essayé la demo et sa rox Moi qui adore les Burnout je suis aux anges avec une gestions des dégats incroyable. J'ai pas reussit a joué en ligne par contre, sa voulait pas | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: burnout paradise Mar 18 Déc - 22:23 | |
| voila pour ceux qui trouvent que burnout rime avec bons son, je vous mets la tracklist des morceaux présents dans burnout paradise :
Adam And The Ants - Stand And Deliver Agent Blue - Snowhill Airbourne - Too Much, Too Young, Too Fast Alice In Chains - Would? Army Of Me - Going Through Changes Avril Lavigne - Girlfriend B’z - FRICTION Brain Failure feat. Dicky Barrett - Coming Down To Beijing Brand New - The Archers Bows Have Broken Bromheads Jacket - Fight Music For The Fight Depeche Mode - Route 66 (Beatmasters Mix) Faith No More - Epic Guns N’ Roses - Paradise City Innerpartysystem - Heart Of Fire Jane’s Addiction - Stop! Jimmy Eat World - Electable (Give It Up) Junkie XL feat. Lauren Rocket - Cities In Dust Jupiter One - Fire Away Kerli - Creepshow Killswitch Engage - My Curse LCD Soundsystem - Us V. Them Make Good Your Escape - Beautiful Ruin Maxeen - Block Out The World Mexicolas - Come Clean N.E.R.D. - Rockstar (Jason Nevins Mix) Never Heard Of It - Finger On The Trigger Operator - Nothing To Lose Permanent ME - Until You Leave Saosin - Collapse Seether - Fake It Senses Fail - Calling All Cars Showing Off To Thieves - Everyone Has Their Secrets Skybombers - It Goes Off Soundgarden - Rusty Cage Sugarcult - Dead Living Swervedriver - Duel The Photo Atlas - Red Orange Yellow The Pigeon Detectives - I’m Not Sorry The Styles - Glitter Hits (J.J. Puig Mix) Twisted Sister - I Wanna Rock | |
|
| |
ze kid paddle Aspirant Chat
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : (76) Dieppe Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: burnout paradise Mar 18 Déc - 23:42 | |
| comme d'hab,que du bon son... la demo est exellent surtout le multi!!!j'aime bien le coté TDU/TRASH... | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: burnout paradise Mer 19 Déc - 17:32 | |
| | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: burnout paradise Sam 22 Déc - 13:16 | |
| J'ai testé la vidéo, et franchement, il est top !
Y a juste la caméra que j'aime pas trop, on voit pas assez devant...
Je pense me le procurer, ça en fera un de plus pour 2008 ^^. | |
|
| |
Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: burnout paradise Jeu 27 Déc - 0:37 | |
| franchement il est beau, y'a des purs bruitages, et je kiffe le retour de Crash FM xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: burnout paradise Jeu 27 Déc - 17:58 | |
| Moué,j'aime pas perso,graphiquement c'est tout juste sympa,je m'attendais à mieux... |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: burnout paradise Jeu 27 Déc - 18:40 | |
| - adriano92 a écrit:
- Moué,j'aime pas perso,graphiquement c'est tout juste sympa,je m'attendais à mieux...
Comme d'hab' quoi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: burnout paradise Jeu 27 Déc - 19:05 | |
| |
|
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: burnout paradise Jeu 27 Déc - 23:24 | |
| La démo de burnout est SUPER ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: burnout paradise | |
| |
|
| |
| burnout paradise | |
|