Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Les news !!! Les news !!!  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (Xbox 360) Gears Of War 2 fait parler de lui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GBOBO
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
GBOBO


Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : paris
Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3
Humeur : j'ai pas à me plaindre
Date d'inscription : 14/11/2007

(Xbox 360) Gears Of War 2 fait parler de lui Empty
MessageSujet: (Xbox 360) Gears Of War 2 fait parler de lui   (Xbox 360) Gears Of War 2 fait parler de lui EmptyMar 8 Avr - 13:50

(Xbox 360) Gears Of War 2 fait parler de lui GOW2
Le magasine Game Informer nous livre une grosse liste d'informations concernant le très attendu Gears of War 2 que je m'empresse de vous mettre ci dessous.
- Maria Santiago, la femme de Dom fera son apparition et nous en révélera un peu plus sur le passé de Dom.
- Un nouveau supérieur viendra aussi se présenter à nous, il s'appellera Chairman Prescott. Il sera en charge des opérations et donnera un petit discours six mois après les événements du premier opus.

- Le magazine mentionne aussi l'arrivée d'un nouveau dans l'équipe, Tai Kaliso, un guerrier qui aura apparemment son importance.

- Dizzy est un autre personnage dont on ne sait pas grand chose si ce n'est que les gros camions, c'est son dada.

- En ce qui concerne le gameplay, les combats devraient être d'une plus grande échelle par rapport à l'original. Le système de couverture ne devrait pas changer mais aura droit à quelques petites modifications pour être encore plus efficace, de même pour le rechargement rapide.

- Les gros boss seront de retour mais les batailles devraient être cette fois plus épiques. En ce qui concerne leur taille, Cliff Bleszinski a indiqué qu'ils avaient des créatures qui faisaient passer le Brumak pour un bébé Panda.

- L'un des plus gros changements se situera au niveau des niveaux. Ils seront bien plus grands que dans Gears Of War et beaucoup moins linéaires aussi avec par exemple la possibilité de choisir parmi plusieurs embranchement. Ces choix devraient avoir des conséquences d'un niveau tactique.

- Un nouveau véhicule a été présenté, il s'agit du COG Centaur Tank, un mix entre un tank et un monster truck.

- Les écrans de chargements devraient être plus masqué qu'auparavant et les scènes où on voyait notre personnage marcher lentement seront remplacées par des cutscenes interactives.

- La coopération sera toujours d'actualité avec la possibilité d'arriver et de partir à n'importe quel moment dans une partie. Le nombre de joueurs n'a cependant pas été mentionné mais on sait que chaque joueur devrait pourvoir jouer selon sa propre difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
ze kid paddle
Aspirant Chat
Aspirant Chat
ze kid paddle


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : (76) Dieppe
Date d'inscription : 14/12/2007

(Xbox 360) Gears Of War 2 fait parler de lui Empty
MessageSujet: Re: (Xbox 360) Gears Of War 2 fait parler de lui   (Xbox 360) Gears Of War 2 fait parler de lui EmptyMar 8 Avr - 23:11

Vivment qui debarque celui la!!!
J'ai voulu re-joué aux premier mais la Maj bug???
Une idées sur le probleme
Revenir en haut Aller en bas
floboss46
Modérateur
Modérateur
floboss46


Masculin
Nombre de messages : 989
Localisation : Place GOD
Date d'inscription : 07/12/2007

(Xbox 360) Gears Of War 2 fait parler de lui Empty
MessageSujet: Re: (Xbox 360) Gears Of War 2 fait parler de lui   (Xbox 360) Gears Of War 2 fait parler de lui EmptyMer 9 Avr - 13:35

Je bave encore plus qu'avant !

Je sens que j'vais réserver l'edition collector dès que je pourrais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Xbox 360) Gears Of War 2 fait parler de lui Empty
MessageSujet: Re: (Xbox 360) Gears Of War 2 fait parler de lui   (Xbox 360) Gears Of War 2 fait parler de lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Xbox 360) Gears Of War 2 fait parler de lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Xbox 360) Halo Wars refait parler de lui.
» Gears Of War 2 au Comic On
» (Xbox 360) 2 de plus pour Too Human
» Take 2 fait le point sur ses prochaines sorties
» Microsoft a vendu 17,7 millions de xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: Les news du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser