GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: comment faire affluer du monde ? Sam 29 Déc - 19:02 | |
| modo lapin mode anti flooder on | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire affluer du monde ? Sam 29 Déc - 19:04 | |
| je veux bien le flood dans une certaine mesure,mais là c'est trop,des "lol" dans tous les topic et dans n'importe quel contexte,ca commence à me gaver un peu.Pas toi ? |
|
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: comment faire affluer du monde ? Sam 29 Déc - 19:15 | |
| | |
|
Volw Administrateur
| Sujet: Re: comment faire affluer du monde ? Sam 29 Déc - 19:17 | |
| - adriano92 a écrit:
- je veux bien le flood dans une certaine mesure,mais là c'est trop,des "lol" dans tous les topic et dans n'importe quel contexte,ca commence à me gaver un peu.Pas toi ?
Oui et puis les ,sans explications ... mais pas que lui | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire affluer du monde ? Sam 29 Déc - 19:21 | |
| il serait peut être le temps de faire notre boulot de modo et supprimer le posts qui ne servent strictement à rien,le problème c'est que la moitié de mes posts passeraient à la trappe xD |
|
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: comment faire affluer du monde ? Sam 29 Déc - 19:49 | |
| en effet c'est vrai que ça devient un peu lourd les posts inutiles donc avis aux flooder essayez de flooder dans les salons prévu à cet effet tel le jeu à la con ou la chaine etc... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire affluer du monde ? Sam 29 Déc - 20:08 | |
| Bon,désormais je passerai à la trappe tous les messages de merde,sans prévenir à l'avance. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire affluer du monde ? | |
| |
|