| acheter d'anciens jeux ps1 sur internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: acheter d'anciens jeux ps1 sur internet Sam 8 Déc - 1:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter d'anciens jeux ps1 sur internet Sam 8 Déc - 12:16 | |
| |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: acheter d'anciens jeux ps1 sur internet Sam 8 Déc - 13:13 | |
| il est merveilleux sur psone mais les doublages français risquent de te faire pleurer (de douleur ou de rire c'est selon) | |
|
| |
ze kid paddle Aspirant Chat
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : (76) Dieppe Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: acheter d'anciens jeux ps1 sur internet Sam 15 Déc - 0:50 | |
| Métal gear ça claque et je l'ai toujours pour ma psone vu que je garde toujours tout.. console,jeux etc.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter d'anciens jeux ps1 sur internet Sam 15 Déc - 13:30 | |
| Putain,à ce qu'il parait on combat Gray Fox dans le 1... faut que je me dégote ce jeu à tout prix. |
|
| |
ze kid paddle Aspirant Chat
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : (76) Dieppe Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: acheter d'anciens jeux ps1 sur internet Lun 17 Déc - 13:29 | |
| si tu as la game cube,je te le conseille car la version est amélioré graphisme et les cinématique sont toute refaite et celle avec gray donne dans le matrix... (ps:ta un avatrd de gray fox mais ta jamais joué aux jeux???)[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter d'anciens jeux ps1 sur internet Lun 17 Déc - 18:32 | |
| Il fait une brève apparition (enfin la tenue de Ninja,parce que sinon c'est Olga) dans MGS 2,dans le genre Ninja j'ai direct trouvé qu'il arrachait sévère,j'étais bien dég' quand on apprenait que c'était cette saleté de russe en fait... |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: acheter d'anciens jeux ps1 sur internet Lun 17 Déc - 20:35 | |
| qu'est-ce que t'as fait cette pauvre russe au juste ? (ah si je sais ce sont les poils sous les bras) | |
|
| |
DSA Cyrax Aspirant Chat
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Belgique Humeur : neutre Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: acheter d'anciens jeux ps1 sur internet Mar 18 Déc - 4:02 | |
| Sony m'a offert Wipeout en téléchargement, un régal que je me fais sur psp. Merci sony de pas être cupide comme Nintendo | |
|
| |
DarkMalak Aspirant Chat
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : A peu près par là Emploi/loisirs : Les 2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: acheter d'anciens jeux ps1 sur internet Mar 22 Jan - 3:07 | |
| C'est marrant le modo est fan de metal gear et il a pas le 1er. Le seul qui est bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acheter d'anciens jeux ps1 sur internet | |
| |
|
| |
| acheter d'anciens jeux ps1 sur internet | |
|