| Anti tokio hotel | |
|
+10FK SCoUiLLE Hades Mercury MrBoum soad666 floboss46 Volw Davivion Soso GBOBO Krours 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anti tokio hotel Ven 1 Fév - 0:06 | |
| Les filles sont vraiment hystériques de ces putains de travestis d'androgynes de bordel de chant du dindon, ma meuf me demande si j'aime bien. loule "ouais t'as vu le mec avec les longs cheveux il est juste troooooooooooop craaaaaaaaaaaaaaaquant" |
|
| |
Hades Mercury Lieutenant Chat
| Sujet: Re: Anti tokio hotel Ven 1 Fév - 0:11 | |
| Pff z'aiment que les PD les filles bordel,bon faut qu'on arrete on va se faire traiter d'homophobe par des gens au coeur tendre. | |
|
| |
j0bill Major Chat
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : lyon Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller... Humeur : aujourd'hui ca va. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Anti tokio hotel Ven 1 Fév - 18:35 | |
| | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Anti tokio hotel Ven 1 Fév - 21:50 | |
| - j0bill a écrit:
- bande d'homophobes !
Je suis sur que tu l'as fait expres...j'espere | |
|
| |
j0bill Major Chat
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : lyon Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller... Humeur : aujourd'hui ca va. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Anti tokio hotel Sam 2 Fév - 22:04 | |
| tu a peut etre raison d'espérer d'être sur ! | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Anti tokio hotel Dim 3 Fév - 21:40 | |
| bon de toute façon je vois pas pourquoi on se prend la tête à leur accorder de l'importance en en parlant de ces trous du cul car de toute façon dans un ans personne ne se souviendra d'eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti tokio hotel Dim 3 Fév - 21:48 | |
| Je suis d'accord,arretons de parler de ces ptites bimbos juvéniles | |
|
| |
j0bill Major Chat
| Sujet: Re: Anti tokio hotel Dim 3 Fév - 23:59 | |
| Pas sur qu'on les oublies... par exemple on ne se souvient que trop bien de la floppée de boys band qu'on s'est pris dans la gueule pendant les année 90... | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Anti tokio hotel Lun 4 Fév - 11:12 | |
| ah pas de pot moi je les aient oubliés | |
|
| |
Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Anti tokio hotel Dim 17 Fév - 2:03 | |
| j'ai trop été choqué quand j'ai appris que le chanteur était en réalité un garçon et que c'était le jumeau de l'autre junkie à la guitare | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anti tokio hotel | |
| |
|
| |
| Anti tokio hotel | |
|