| guitar hero 3 legends of rock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: guitar hero 3 legends of rock Lun 26 Nov - 14:14 | |
| juste ce topic pour vous faire partager mes premières impressions sur gh3 ben perso ça déchire pas mal, la tracklist est bien senti, on prend toujours autant son pied à ce la jouer hendrix avec sa guitare en plastoc bon après c'est vrai que niveau nouveauté y a pas grand chose de plus excepté les quelques moment ou on fait un battle avec des grand nom de la guitare (genre tom morello) avant de jouer en duo avec eux (ça je dois dire que c'est plutôt trippant) donc voila pour moi c'est encore un excellent jeu ce gh3. Bon maintenant si quelqu'un à autre chose à rajouter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guitar hero 3 legends of rock Lun 26 Nov - 14:33 | |
| P'tain,t'en as acheté des jeux,sale riche ! |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: guitar hero 3 legends of rock Lun 26 Nov - 14:42 | |
| non c'est que j'en avais un paquet à revendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guitar hero 3 legends of rock Lun 26 Nov - 14:54 | |
| T'as revendu Gears of War ?
(attention je vais te ban si tu me dis oui :Cool: =) |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: guitar hero 3 legends of rock Lun 26 Nov - 14:55 | |
| t'es fou ou quoi gears je le garde c'est mon préccccccciiiiieeeeeuuuuuuuxxxxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guitar hero 3 legends of rock Lun 26 Nov - 14:58 | |
| T'as fait des progrès en multi ou t'es toujours aussi nul ? |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: guitar hero 3 legends of rock Lun 26 Nov - 15:04 | |
| j'y joue plus pour l'instant la je suis sur pas mal de jeux en même temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guitar hero 3 legends of rock Lun 26 Nov - 15:06 | |
| Ok,bon bah moi j'te laisse,ma dissertation de francais m'attend,hijo de puta de professora,hora de morrir ! |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: guitar hero 3 legends of rock Lun 26 Nov - 19:39 | |
| En tant que fan de Métal, j'amerais trop m'acheter ce jeu mais je n'ai pas 90€ dispo | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: guitar hero 3 legends of rock Mar 27 Nov - 14:40 | |
| tout dépend du genre de métal que tu aime parce que y a pas mal de vieux groupe dans la tracklist | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: guitar hero 3 legends of rock Mar 27 Nov - 23:58 | |
| - GBOBO a écrit:
- tout dépend du genre de métal que tu aime parce que y a pas mal de vieux groupe dans la tracklist
C'est quoi, des trucs genre métallica? | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: guitar hero 3 legends of rock Mer 28 Nov - 0:45 | |
| Ouais en effet genre metallica, guns'n roses, zz top etc... | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
| Sujet: Re: guitar hero 3 legends of rock Jeu 29 Nov - 0:37 | |
| Merci, c'est pas trop mon style de métal, je préfère Arch enemy, Korn, Lordy. | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: guitar hero 3 legends of rock Jeu 29 Nov - 11:21 | |
| dans ce cas, passe ton chemin car il y a très peu de morceaux dans le genre dans la tracklist (c'est bien dommage d'ailleurs) | |
|
| |
ze kid paddle Aspirant Chat
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : (76) Dieppe Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: guitar hero 3 legends of rock Mar 18 Déc - 12:00 | |
| "3's and 7's" – Queens of the Stone Age * "Avalancha" - Héroes del Silencio * "Barracuda" - Heart * "Black Magic Woman" – Santana * "Cherub Rock" - Smashing Pumpkins * "Closer" - Lacuna Coil * "Cities on Flame with Rock and Roll" – Blue Öyster Cult * "Cult of Personality" - Living Colour * "Even Flow" - Pearl Jam * "Generation Rock" – Revolverheld * "Go That Far" – Bret Michaels Band * "Hier Kommt Alex" - Die Toten Hosen * "Hit Me with Your Best Shot" – Pat Benatar * "I'm in the Band" - The Hellacopters * "In the Belly of a Shark" - Gallows * "Knights of Cydonia" - Muse * "La Grange" – ZZ Top * "Lay Down" - Priestess * "Mauvais Garçon" - NAAST * "The Metal" - Tenacious D * "Minus Celsius" - Backyard Babies * "Miss Murder" – AFI * "Mississippi Queen" – Mountain * "My Name Is Jonas" - Weezer * "The Number of the Beast" – Iron Maiden * "One" – Metallica * "Paint It, Black" - The Rolling Stones * "Paranoid" – Black Sabbath * "Radio Song" - Superbus * "Raining Blood" – Slayer * "Reptilia" – The Strokes * "Rock and Roll All Nite" - Kiss * "Rock You Like a Hurricane" – Scorpions * "Ruby" - Kaiser Chiefs * "Sabotage" - Beastie Boys * "School's Out" - Alice Cooper * "She Bangs the Drums" – The Stone Roses * "She Builds Quick Machines" – Velvet Revolver * "Slow Ride" - Foghat * "Suck My Kiss" – Red Hot Chili Peppers * "Sunshine of Your Love" - Cream * "Talk Dirty to Me" - Poison * "Take This Life" - In Flames * "Through the Fire and Flames" – DragonForce * "Welcome to the Jungle" – Guns N' Roses * "When You Were Young" – The Killers
Une partie de la Tracklist,apres je vous conseille d'aller faire un tour sur Daily ou Youtube pour voir les videos... En tous cas,tres bon jeu et conseillé a tous amateur de rock!!! | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: guitar hero 3 legends of rock Mar 18 Déc - 21:38 | |
| | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: guitar hero 3 legends of rock Mar 18 Déc - 22:07 | |
| OUAIS DU LINKIN PARK !!!! | |
|
| |
ze kid paddle Aspirant Chat
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : (76) Dieppe Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: guitar hero 3 legends of rock Mar 18 Déc - 23:39 | |
| trust veux bien mais linkin bof bof,j'aurai préféré du static x ou du korn aux pire deftones mais bon.. vu qui c'est carément bien vendu,ils nous mettent des truc connu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guitar hero 3 legends of rock | |
| |
|
| |
| guitar hero 3 legends of rock | |
|