Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les news !!! Les news !!!  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Need for Speed Prostreet

AuteurMessage
GBOBO
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
GBOBO

Masculin
Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3

Need for Speed Prostreet Empty
MessageSujet: Need for Speed Prostreet   Need for Speed Prostreet EmptyLun 26 Nov - 14:08

le nfs cuvée 2007 est arrivé donc si vous avez des avis positif ou négatif à donner sur ce jeu vous êtes les bienvenus sur ce topic

je vais commencer :

Réalisation : très belle réalisation
Ambiance sonore : les bruits de moteurs retranscrivent bien la puissances des véhicule et la track list est comme toujours chez ea impeccable et colle à l'ambiance du titre
Maniabilité : pour ceux qui s'attendaient à du nfs carbon ou autre c'est à peu près pareil mais avec un coté un peu plus simulation (on sent enfin le poids des véhicules dans les virages etc...)
Variété des épreuves : c'est du nfs pur jus.

Bon, passons aux points noir du titre :

Absence des replay (bon je sais je pinaille mais à moi ce genre d'option ça me manque)
l'ambiance un peu trop clean (on est plus dans les course de rue illégale) et par conséquent l'absence des course poursuites avec les flics.
un scénario quasi inéxistant

voila ce que je peux vous dire pour l'instant de ce nfs

a vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed Prostreet
Page 1 sur 1