| Problèmes techniques,design raté,et Dav' le ouf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problèmes techniques,design raté,et Dav' le ouf Dim 11 Nov - 20:35 | |
| Ici on cause de tous les problèmes techniques du forum. _Pourquoi l'antre des modos est-elle verrouillée ? [JAICOMPRIS] _Pourquoi les pseudo des modérateurs ne s'affichent t-ils pas en vert ? [résolu] _La création d'un topic jeux vidéo serait plus que bienvenu.[résolu] _Pourquoi les signatures ne s'affichent-elles pas ? [résolu] (il faut les attacher) _Changer les smiley serait-il possible ? _Un vrai nom pour le forum
Edit Davivion : Il faut dans profil, cocher "toujours attacher sa signature"... Merci
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 21:59, édité 6 fois |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Problèmes techniques,design raté,et Dav' le ouf Dim 11 Nov - 20:38 | |
| Ouais! a quand les pleins pouvoirs pour les modos ? :twisted:
Un vrai nom pour le site ?
Ma "Sign" ne fonctionne pas ? | |
|
| |
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Problèmes techniques,design raté,et Dav' le ouf Dim 11 Nov - 20:41 | |
| Oh les nounous, attendez :D C'est difficile aussi de mon côté !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes techniques,design raté,et Dav' le ouf Dim 11 Nov - 20:43 | |
| Je te l'ai dit,je suis un tyran ! Non je blague,bosse bien ;) |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Problèmes techniques,design raté,et Dav' le ouf Dim 11 Nov - 21:19 | |
| Ca y est ? là... Vous êtes tout vert !!! :shock: Adriano, regarde si tu peux faire quelque chose avec le statut que tu as ? Et dis-moi quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes techniques,design raté,et Dav' le ouf Dim 11 Nov - 21:25 | |
| Oui,je peux supprimer les posts et regarder l'adresse IP des membres.Ca serait bien de pouvoir créer un topic dans le salon général. |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes techniques,design raté,et Dav' le ouf Dim 11 Nov - 21:28 | |
| Salon général ??? Tu veux dire quoi par là ?
Est-ce que tu peux éditer les membres ? | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Problèmes techniques,design raté,et Dav' le ouf Dim 11 Nov - 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes techniques,design raté,et Dav' le ouf Dim 11 Nov - 21:57 | |
| C'est bon je peux aussi,d'ailleurs j'ai corrigé des fautes de Volw :mdr: Sinon tu ne pourrais pas changer les smiley ? Je les trouve nazes...ceux d'xbox 360.fr sont bien mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes techniques,design raté,et Dav' le ouf Mer 14 Nov - 0:04 | |
| - adriano92 a écrit:
- C'est bon je peux aussi,d'ailleurs j'ai corrigé des fautes de Volw :mdr:
Sinon tu ne pourrais pas changer les smiley ? Je les trouve nazes...ceux d'xbox 360.fr sont bien mieux. Tu m'en auras fait baver avec tes Smiley mais bon... :Sympa2: J'en mettrai d'autres demain !!! Ps : qui peut me donner la liste des >>> ex : :D :) etc. car j'ai tout référencé sou :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes techniques,design raté,et Dav' le ouf Mer 14 Nov - 10:52 | |
| |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Problèmes techniques,design raté,et Dav' le ouf Mer 14 Nov - 17:43 | |
| Moi, j'ai plus mes pouvoirs de modo, je ne peux plus accéder au salon des modo,...tu fous quoi roi dav'? Et je suis plus dans la liste des modos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes techniques,design raté,et Dav' le ouf Mer 14 Nov - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes techniques,design raté,et Dav' le ouf Mer 14 Nov - 18:01 | |
| Sinon Dav' le nouveau design du forum est vraiment très réussi,simple,efficace et épuré.Hormis peut être la couleur rouge sang trop agressive,remplace la par un rouge plus clair si c'est possible (putain les smiley clin d'oeil sont vraiment à chier !) |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Problèmes techniques,design raté,et Dav' le ouf Mer 14 Nov - 20:10 | |
| Enfin des petits :Sympa: :Sympa2: :Sympa3: :Sympa4: :MDR3: ... Je suis du meme avis que Lapin ,le rouge est trop vif,un petit orange clair par contre ... :Sympa: | |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Problèmes techniques,design raté,et Dav' le ouf Mer 14 Nov - 22:13 | |
| Dav', secoues toi, c'est la honte sans mes pouvoirs, c'est comme si j'étais à poil :MDR3:
(quel smiley de merde quand même, on dirait un simple d'esprits ce smiley :MDR3: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes techniques,design raté,et Dav' le ouf Mer 14 Nov - 22:19 | |
| Salut les potos !
La, c'est bon ? Soso ? | |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Problèmes techniques,design raté,et Dav' le ouf Mer 14 Nov - 22:20 | |
| Ouais, ça fonctionne, merci mon pote :Sympa2:
Pitié, ce smiley! | |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Problèmes techniques,design raté,et Dav' le ouf Mer 14 Nov - 22:26 | |
| Sinon, y a un truc pour accéder au forum des modos? Car ça, ça marche pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes techniques,design raté,et Dav' le ouf Mer 14 Nov - 22:40 | |
| - Soso a écrit:
- Sinon, y a un truc pour accéder au forum des modos? Car ça, ça marche pas ...
Oui, même si le topic est verrouilé, tu peux y accéder en cliquant dessus !!! Normalement ! | |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Problèmes techniques,design raté,et Dav' le ouf Jeu 15 Nov - 1:11 | |
| Ah ouais, alala, c'est malin, bah merci gros chat :Sympa: | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes techniques,design raté,et Dav' le ouf Jeu 15 Nov - 2:19 | |
| - Soso a écrit:
- Ah ouais, alala, c'est malin, bah merci gros chat :Sympa:
Bon, fais pas la tetê... Ca y est, t'es Modal mon grand :Cool: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes techniques,design raté,et Dav' le ouf | |
| |
|
| |
| Problèmes techniques,design raté,et Dav' le ouf | |
|