| next gen ou pas next gen | |
|
+4MrBoum Hades Mercury floboss46 GBOBO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: next gen ou pas next gen Mer 21 Nov - 17:27 | |
| J'ouvre juste ce petit topic pour avoir votre ressenti sur la nouvelle génération de console (tout constructeur confondu)
par exemple ce que vous pensez de l'évolution du jeu vidéo, les différences entre old gen et next gen ou, tout simplement ce que vous trouviez dans l'old gen et qui vous manque aujourd'hui
donc voila à vos claviers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: next gen ou pas next gen Jeu 22 Nov - 22:44 | |
| Ce qu'il manque à la next gen ? De bons jeux,des jeux qui exploitent pleinement la console,des jeux qui ne soient pas des suites,des jeux qui ne soient pas des FPS,des jeux qui ne soient pas en superior version sur PC.
La next gen ca sent du fion pour moi,toutes consoles confondues.D'ailleurs je rejoue à la N64 alors que ca fait 4 jours que ma xbox est revenue du SAV,d'ailleurs je l'ai à peine allumée pour voir si elle marchait. |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: next gen ou pas next gen Lun 26 Nov - 15:02 | |
| je suis assez d'accord avec toi et j'ajouterai même qu'au lieu de se focaliser sur les graphisme ce serait bien que les dév nous pondent des IA next gen parce que voir des pnj se planter dans un mur ou rester bloquer au milleu d'un champ de bataille ou autre genre dom dans gow ça fait un peu tâche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: next gen ou pas next gen Lun 26 Nov - 15:05 | |
| J'ai foi en la PS3. J'aime croire à l'impossible,mais bon,this is living. |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: next gen ou pas next gen Lun 26 Nov - 15:07 | |
| faut voir mais ce serait quand même bien qu'ils se dépèchent un peu avec la ps3 | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: next gen ou pas next gen Ven 7 Déc - 23:20 | |
| - GBOBO a écrit:
- faut voir mais ce serait quand même bien qu'ils se dépèchent un peu avec la ps3
Ca c'est vrai... | |
|
| |
Hades Mercury Lieutenant Chat
| Sujet: Re: next gen ou pas next gen Dim 23 Déc - 12:59 | |
| Moi j'attends rien je trouve sur 360 les meilleurs que j'ai jamais trouvé,apres ce que j'attends c'est une elite avec un putain d'ecran plat HDMI pour bien en profiter | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: next gen ou pas next gen Dim 23 Déc - 15:24 | |
| Je trouve qu'ils devraient faire plus de jeux parce que la des VRAI next gen il y en n'a pas beaucoup | |
|
| |
DSA Cyrax Aspirant Chat
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Belgique Humeur : neutre Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: next gen ou pas next gen Dim 23 Déc - 19:34 | |
| Adriano tu fais le même que moi, il y a peu j'ai ressortis la Nintendo 64 pour joué a de vrais jeux. Banjo-Kazooie entre autre Sinon la next se focalise moins sur le solo qu'avant, sauf les jeux Sony, donc je mise beaucoup sur la ps3 avec Killzone 2 mais surtout MGS 4 et FF13 qui sont vraiment de vrais expérience en solo. | |
|
| |
FK SCoUiLLE Aspirant Chat
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: next gen ou pas next gen Dim 23 Déc - 22:40 | |
| Vous avez qu'a passer au tricot les gars !! C'est pas mal non plus !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: next gen ou pas next gen Lun 24 Déc - 13:30 | |
| - DSA Cyrax a écrit:
- Adriano tu fais le même que moi, il y a peu j'ai ressortis la Nintendo 64 pour joué a de vrais jeux.
Banjo-Kazooie entre autre
Sinon la next se focalise moins sur le solo qu'avant, sauf les jeux Sony, donc je mise beaucoup sur la ps3 avec Killzone 2 mais surtout MGS 4 et FF13 qui sont vraiment de vrais expérience en solo. Banjo :Classe 2: BEST.GAME.EVER faut passer Cyrax en VIP,c'est le seul membre (avec moi) a avoir du gout. |
|
| |
DSA Cyrax Aspirant Chat
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Belgique Humeur : neutre Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: next gen ou pas next gen Ven 28 Déc - 2:17 | |
| Merci tu me flatte Faut dire on a le meilleur goût du monde | |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: next gen ou pas next gen Ven 28 Déc - 13:49 | |
| alala, on entends de ces chôses sur les forums de jeux vidéos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: next gen ou pas next gen Ven 28 Déc - 13:57 | |
| Genre Banjo est un mauvais jeu C'est juste qu'il démolit tout tes simulateurs de playmobile que tu appelles "jeu" c'est tout |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: next gen ou pas next gen Ven 28 Déc - 19:32 | |
| Nannan, reste tranquille primate, banjo, je suis d'accord c'est un super jeu, je parlais en général! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: next gen ou pas next gen Sam 29 Déc - 16:20 | |
| |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: next gen ou pas next gen Dim 30 Déc - 14:26 | |
| | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: next gen ou pas next gen Dim 30 Déc - 15:39 | |
| | |
|
| |
Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: next gen ou pas next gen Dim 30 Déc - 16:34 | |
| Moi je joue à DxBall sur le pc, et je kiffe! xD | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
| Sujet: Re: next gen ou pas next gen Dim 30 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: next gen ou pas next gen Dim 30 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: next gen ou pas next gen | |
| |
|
| |
| next gen ou pas next gen | |
|