GBOBO Rédacteur en chef

Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
 | Sujet: (Insolite) Un ordinateur PS3 ! Ven 11 Avr - 12:45 | |
|  Bon, je sais le titre est trompeur mais bon. Vous qui êtes mordu de bidouilles informatique en tout genres sachez que vous pouvez faire de vos consoles des ordinateurs portables. En effet, Benjamin Heckendorn, alias Ben Heck, d'Engadget l'a fait. L'année dernière il s'était déjà attagué à la 360 puis était passé à la Wii en janvier et il y a peu de temps, le bonhomme s'en est donné à coeur joie avec la PS3 à la demande du site. Son portable PS3 dispose d'un disque dur de 60 Go de mémoire, d'un écran LCD 17 pouces, de ports USB et HDMI, d'haut-parleurs stéréo et d'un clavier intégré. L'appareil sera vendu aux enchères par Engadget, et les profits seront reversés à une oeuvre caritative. Pour les sceptiques voici une photo des différents appareils.    | |
|
Volw Administrateur

| Sujet: Re: (Insolite) Un ordinateur PS3 ! Ven 11 Avr - 19:45 | |
| Des ordinateurs portables !! plutot des machines de guerre de 30 kilos chacunes nan ! L'idée est marrante ... | |
|
Juge Jul Rédacteur

| Sujet: Re: (Insolite) Un ordinateur PS3 ! Ven 11 Avr - 21:16 | |
| La Wii est un peu inutile: je ne me vois pas jouer dans le train avec la wiimote... "Mr, vous avez un problème ?" "Nan, nan. Je joue a Wii sport !" | |
|
GBOBO Rédacteur en chef

Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
 | Sujet: Re: (Insolite) Un ordinateur PS3 ! Ven 11 Avr - 21:19 | |
| Sans compter que le voisin risque de se prendre un coup de Wiimote dans la tronche  | |
|
MrBoum Rédacteur

Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
 | Sujet: Re: (Insolite) Un ordinateur PS3 ! Ven 11 Avr - 23:19 | |
| Enfin c'est comme avec la camera de la PS2, quand ma soeur joue les gens dans le rue la regarde bizzardement, enfin sinon pourquoi pas mais une console portable microsoft | |
|
Black Aspirant Chat

Nombre de messages : 62 Localisation : La Peninsulà de los Muertos Emploi/loisirs : Soul Savior Date d'inscription : 14/12/2007
 | Sujet: Re: (Insolite) Un ordinateur PS3 ! Sam 12 Avr - 1:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: (Insolite) Un ordinateur PS3 !  | |
| |
|