GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: (Xbox 360/PS3/Wii) Rock Band enfin dâté Mar 8 Avr - 12:07 | |
| Rock Band a enfin trouvé sa date de sortie, enfin pour la version Xbox 360 car les versions PS3 et Wii arriversont plus tard sans plus de précisions faute à une exclu temporaire qui bénéficie donc aux pocesseurs de la dame blanche. Les soft est donc prévu chez nous pour le 22 mai prochain, par contre, aucune information n'a filtrée quand au prix ou aux différents pack proposés. Affaire à suivre donc. | |
|
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: (Xbox 360/PS3/Wii) Rock Band enfin dâté Mar 8 Avr - 12:14 | |
| Je crois que le pack complet (guitare, micro, etc.) est a 190€... Sinon, chaque instruments sera a 90€ seul (sauf le micro je pense). J'ai vu sa sur je ne sais plus quel site... | |
|
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: (Xbox 360/PS3/Wii) Rock Band enfin dâté Mar 8 Avr - 12:17 | |
| Ben en fait c'est assez bizzare cette histoire de prix car à un moment à scoregames (games) le pack complet était affiché à 149 euros. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Xbox 360/PS3/Wii) Rock Band enfin dâté | |
| |
|