GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: (Xbox/PS3) quelques images du mode multijoueurs de GTA4 Mar 8 Avr - 11:42 | |
| Le site Gamekult, qui à eu le privilège de s'essayer à quelques uns des mode multijoueurs de Grand Theft Auto 4 nous livre quelques images de celui-ci ainsi que quelques impressions. En outre le site a relevé quelques ralentissement lors des parties ainsi qu'une perte de qualité au niveau graphique mais nul doute que ces modes tant plébiscités par les joueurs parviendront à convaincre et nous feront prendre part à des joutes endiablées dans les rues de Liberty City. Pour Rappel, GTA4 est prévu pour le 29 avril prochain.
Dernière édition par GBOBO le Mar 8 Avr - 11:59, édité 1 fois | |
|
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: (Xbox/PS3) quelques images du mode multijoueurs de GTA4 Mar 8 Avr - 11:54 | |
| Celle du milieu en bas est impressionnante ! Je me vois déja entrain de courir pour échapper aux adversaires, et mon pote qui me dit "Sautes du ponton, je t'attends avec un bateau !" Vivement !!! | |
|