| Proposer une actualité ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Proposer une actualité ? Lun 7 Avr - 22:55 | |
| Vous l'avez surement remarquer sur plusieurs sites, l'option "proposer une actualité" est de plus en plus proposée dans les sites, pour permettre une plus grande "relation" entre membres et rédacteurs. Je vous propose donc de mettre en place cette option, tout simplement en créant un forum dédié, où chacun pourrait poster "son" actu. Ensuite un modérateur ou rédacteur validerait cette news, la mettrait sur le site (dans le salon "news du jour") et ajouterai a la fin de l'article, comme c'est courant sur plusieurs site: "merci à .... pour l'info". Ensuite, la news proposée serait supprimée du salon "proposer une actu" pour éviter le "bordel". Voili voilou, je propose juste une ptite idée comme sa, a vous de décider ! Bonne soirée a tous ! | |
|
| |
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Proposer une actualité ? Mar 8 Avr - 11:43 | |
| Alors ça, si c'est pas une idée, j'm'y connais pas | |
|
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: Proposer une actualité ? Mar 8 Avr - 11:57 | |
| Je vois que tu as créé un topic =) On peut mettre nos news dans un nouveau sujet, et une fois validé, on le supprime (le créateur ou un modo) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Proposer une actualité ? Mar 8 Avr - 12:02 | |
| - Juge Jul a écrit:
- Je vois que tu as créé un topic =)
On peut mettre nos news dans un nouveau sujet, et une fois validé, on le supprime (le créateur ou un modo) ? Non, vous envoyez votre actualité via le lien ! Le topic étant fermé ! | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Proposer une actualité ? Mar 8 Avr - 12:09 | |
| Wouah, je suis passé rédacteur en chef ! merci dav ! | |
|
| |
| |
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: Proposer une actualité ? Mar 8 Avr - 12:16 | |
| Nan mais ce que je veux dire, c'est, quand tu clique sur le salon "Une actualité" tu peux créer un nouveau sujet, et c'est ce sujet qui serait la news... Vous comprenez ? | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Proposer une actualité ? Mar 8 Avr - 12:20 | |
| pas de soucis dav. Sinon juge j'ai pas trop compris le principe de ton post précédent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposer une actualité ? Mar 8 Avr - 12:24 | |
| - GBOBO a écrit:
- pas de soucis dav.
Sinon juge j'ai pas trop compris le principe de ton post précédent. Il veut que l'actualité (du membre X) soit postée dans >>> Proposer une actualité puis validée, et repostée dans news du jour ? ... je pense qu'il est plus logique de t'envoyer l'actualité avec une souce par MP, tu tournes l'actualité à ta manière et remercies le membre qui te l'a envoyée ! Point final. | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: Proposer une actualité ? Mar 8 Avr - 12:34 | |
| ah ok désolé, en ce moment j'ai le cerveau qui tourne un peu au ralenti. | |
|
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: Proposer une actualité ? Mar 8 Avr - 13:26 | |
| Oui c'est le principe ! Apres, si vous préférez recevoir tout par mp, c'est comme vous voulez. EDIT: Dav' il faudrait juste que tu précise dans le salon "une actualité" qu'il faut l'envoyer par mp a un des 2 rédacteurs. (ou au 2, au choix)EDIT2: Excuse moi, je n'avais pas vu que tu avais précisé comment faire EDIT3: je propose une mise en page spéciale pour les actus proposées: dans le cadre sujet: [ Plateformes concernées] Titre de l'actualité proposée
dans le cadre texte: descriptif de la news en quelques lignes et adresse url (internet) exacte de la source Je viens d'envoyer ma premiere news a GBOBO, j'espere que cette fonction sera utile, a bientot tout l'monde ! EDIT4: Décidément, j'oublie beaucoup de choses ! Je viens de penser a quelque chose, les mp mettent du temps avant d'être envoyer (il reste pas mal de temps dans votre "boite d'envoie" et donc, le fait de créer un topic serait plus rapide, mais, comme d'habitude: c'est vous qui décidez ! | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Proposer une actualité ? Mar 8 Avr - 19:27 | |
| Le M.P est la meilleur solution a mon gout,celui qui propose une news, verra son pseudo cité en Bas de celle-ci... Hésitez pas a demander ou proposer comme Juge Jul,le forum évolura plus rapidement ... | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: Proposer une actualité ? Jeu 10 Avr - 13:15 | |
| Dans un souci de rendre la rubrique news toujours plus intéressante je poste ce message pour recueillir vos impressions et par conséquent savoir ce que vous voudriez voir figurer plus ou moins fréquemment commes informations ou tous simplement pour avoir vos avis sur la rubrique. Je tiendrai évidemment compte de vos remarque afin d'éssayer de satisfaire davantages l'attente du plus grand nombre d'entre vous. | |
|
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: Proposer une actualité ? Jeu 10 Avr - 13:29 | |
| Je pense que tous ce qui concerne le jeux-video est le bienvenue... Des petites anecdotes, des rumeurs, etc. Mais aussi, pourquoi pas mettre les tests "officiels" dans la rubrique news ? Quand je dis officiels, c'est a dire rédigé par un "testeur" du site ou rédacteur (si il y a des testeurs...) | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: Proposer une actualité ? Jeu 10 Avr - 14:41 | |
| C'est en effet une très bonne idée. Par contre pour lest test, j'essayerai d'en re rédiger quelquds uns quand j'aurai le temps mais pour l'instant j'ai pas trop le temps de jouer à la 360, mais bon si des membres veulent rédiger des test puis me les envoyer par MP pour corrections ou autre je me ferai un plaisir de lez faire figurer dans la rubrique news. | |
|
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: Proposer une actualité ? Jeu 10 Avr - 17:50 | |
| Je viens de voir quelque chose: seuleument 25 membres sont revenus sur le forum depuis Mars... sur 94, c'est peu quand même... Mais bon, je pense qu'il faut faire un peu plus de pub et j'espere que des personnes "sérieuses" s'inscriront... | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Proposer une actualité ? Jeu 10 Avr - 19:33 | |
| Oui très bonne idée,par contre tous les tests doivent être dans le salon test et pas dans les news ... Effectivement ! Gamers-cat a démarré rapidement,par la suite faute de news mise a jour régulièrement,le forum perd de son intérêt quoi ... Ce point est réglé avec nos Rédacteurs maintenant ... ( anciennement des perturbateurs notoire,prise de tete entre certain membres ...) Le forum est jeune et puis manque des choses technique comme la barre des news et autre onglet sur la page d'accueil ... Un site de moins d'un ans,ne peux pas être nickel et irréprochable des le départ ... | |
|
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: Proposer une actualité ? Jeu 10 Avr - 19:49 | |
| Oui c'est vrai ! Mais pourquoi les tests de GBOBO, Mr Boum, ou même de vous, modo et admin, ne peuvent pas etre affichés dans les news ?
-Tests du staff du site=actualité du site=rubrique news
-Tests des membres=non officiels=salon jeux
Non ? | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: Proposer une actualité ? Jeu 17 Avr - 14:12 | |
| bonjour à tous, depuis quelques jours je ne poste plus d'actualité car en ce moment entre le boulot et la maison je n'ai que très peu de temps à moi je vous prie donc de m'excuser et vous promet de faire mon possible pour remédier à la situation. | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Proposer une actualité ? Jeu 17 Avr - 20:16 | |
| T'inquiéte je suis dans la meme situation,actuellement a la recherche d'un appart'... | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: Proposer une actualité ? Jeu 17 Avr - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposer une actualité ? | |
| |
|
| |
| Proposer une actualité ? | |
|