| Nouvelles images de Darksiders : Wrath of War | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Nouvelles images de Darksiders : Wrath of War Sam 5 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelles images de Darksiders : Wrath of War Sam 5 Avr - 19:57 | |
| Un peu a la shadow of colossus ? | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelles images de Darksiders : Wrath of War Sam 5 Avr - 20:00 | |
| Non je crois pas mais c'est vrai que pour l'instant il n'y a presque aucune information qui a filtré au sujet de ce jeu. | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelles images de Darksiders : Wrath of War Sam 5 Avr - 20:01 | |
| En tout cas ça promet, ce sont de très belles images ! | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: Nouvelles images de Darksiders : Wrath of War Sam 5 Avr - 20:12 | |
| On va peut être avoir le droit à un God of War like digne de ce nom. | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelles images de Darksiders : Wrath of War Sam 5 Avr - 20:16 | |
| MMMMMMMM
J'ai hâte d'avoir plus d'infos...
Ce qui serait le mieux, c'est que le jeu équivaut à GOW, ou même le dépasse ! Car je n'ai absolument aucune envie de dépenser 400 € pour un seul jeu... (c'est pour l'instant le seul jeu qui m'intéresse sur Pisse 3). | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelles images de Darksiders : Wrath of War Sam 5 Avr - 20:19 | |
| Oui enfin il faut en savoir plus | |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelles images de Darksiders : Wrath of War Sam 5 Avr - 20:38 | |
| Oui, j'ai hâte d'avoir plus de news... -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles images de Darksiders : Wrath of War | |
| |
|
| |
| Nouvelles images de Darksiders : Wrath of War | |
|