| Topic Tektonik | |
|
+9Mr Dieu Michel FK SCoUiLLE rapideyemover GBOBO floboss46 Volw Davivion Sandstorm Krours 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Topic Tektonik Ven 16 Nov - 22:46 | |
| |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Topic Tektonik Ven 16 Nov - 22:48 | |
| Je déteste la tecktonik et je te signale que je pense déplacer ton topic dans la section zik :Zik: | |
|
| |
Sandstorm Aspirant Chat
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : A l'Asile Humeur : de merde lol Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Topic Tektonik Sam 17 Nov - 1:42 | |
| J'ai commencé sans plus...ça défoule... Mais jpréfére largement le Breakdance pour me défouler et pour le style ;) | |
|
| |
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Topic Tektonik Sam 17 Nov - 11:03 | |
| - Vincentes a écrit:
- Je déteste la tecktonik et je te signale que je pense déplacer ton topic dans la section zik :Zik:
Enfin "un" de mes Modo qui fait son taf :Cool: c'est pas trop tôt ! - Sandstorm a écrit:
- Mais jpréfére largement le Breakdance pour me défouler et pour le style ;)
:MDR1: :MDR1: Je payerais des millions pour te regarder Breakdancer ! Tu prends combien pour une soirée ? :Zik: | |
|
| |
Sandstorm Aspirant Chat
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : A l'Asile Humeur : de merde lol Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Topic Tektonik Sam 17 Nov - 11:57 | |
| Hann l'édition de mon post !!! Baloche je suis un pote à Junior, aka B-Boy Buana de Manifest Prod :Cool: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Tektonik Sam 17 Nov - 14:05 | |
| p'tain,deux tektonikeur dans le fofo,volw et toi.
Je vais aller me pendre tiens. |
|
| |
Sandstorm Aspirant Chat
| Sujet: Re: Topic Tektonik Sam 17 Nov - 14:08 | |
| - adriano92 a écrit:
- p'tain,deux tektonikeur dans le fofo,volw et toi.
Je vais aller me pendre tiens. En temps que Médiateur je ne te dirai qu'une chose lors de ta pendaison... : Fait toi plaisir :MDR2: | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Topic Tektonik Mar 11 Déc - 20:51 | |
| The Word is my !!! the word is my !!! ... ta n'hein ! n'hein ! Et oui ! je suis un tecktoniqueur addict ... Enfin une dance plutot amusante a regarder,a executer aussi ! change un peux du Rap débile et du rock bourrin ... | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Topic Tektonik Mar 11 Déc - 21:04 | |
| Moi je suis mort de rire quand je vois quelqu'un danser de al tecktonik . Nan mais franchement vous avez pas l'air con quand vous dansez ça :p. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Tektonik Mar 11 Déc - 21:06 | |
| Putain,mon lycée est situé juste à coté d'un collège,des fois je vois ces petits gignolos danser la tecktonik avec comme musique de fond les 2.5 watt de leur portable. J'ai envie de les tuer. |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Topic Tektonik Mer 12 Déc - 2:53 | |
| ça va encore tant qu'ils ne dansent pas de la tektonik sur le nouveau morceau de Lorie | |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: Topic Tektonik Mer 12 Déc - 15:13 | |
| - GBOBO a écrit:
- ça va encore tant qu'ils ne dansent pas de la tektonik sur le nouveau morceau de Lorie
Ma seur le fait... | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Topic Tektonik Mer 12 Déc - 19:47 | |
| dommage pour toi mais bon, les gouts et les couleurs | |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: Topic Tektonik Mer 12 Déc - 20:56 | |
| Dommage est un petit mot... Encore elle danse je m'en fous je me fous de sa gueule, mais alors Lorie... | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: Topic Tektonik Mer 12 Déc - 20:59 | |
| ça c'est sur elle aurait quand même pu choisire autre chose :MDR1: | |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: Topic Tektonik Mer 12 Déc - 21:28 | |
| C'est une fan... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Tektonik Mer 12 Déc - 21:48 | |
| |
|
| |
rapideyemover Aspirant Chat
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : Agent de la fonction publique Humeur : Cool Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Topic Tektonik Mer 19 Déc - 20:54 | |
| Sérieux les gars, faut arrêter de vous rendre ridicules en gigotant dans tout les sens !!! Je veux bien que vous dansiez, mais là, c'est à la limite du suicide collectif parfois ! Et le pire, c'est qu'il y a la mode vestimentaire avec... Faites gaffe, vous aurez des gosses plus tard, vaut mieux pas qu'ils vous voient comme ça, sinon ils changent de nom direct ! | |
|
| |
FK SCoUiLLE Aspirant Chat
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Topic Tektonik Jeu 20 Déc - 13:12 | |
| mdrrr c'est clair !! Sur dailymotion, j'ai vu un gars danser de la techtonik sur joe dassin mdrrrrrrrrrrrrrr sérieux plus ridicule ca existe pas mdrr | |
|
| |
Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Topic Tektonik Mer 26 Déc - 17:14 | |
| Qui c'est qui est tektonik ici, que je le frappe? xD
sérieu ils sont pitoyables, c'est vraiment une mode de mouton, ils mettent la société en situation d'échec là mdr le pire ce sont tous les tit gamins de 12 ans qui s'habillent en slim, la crête et le piercing et qui s'y croivent trop! vraiment une mode de boulet et de tapettes, car sérieu ça fais mais vraiment PD! je les vois dans 20 ans se dire "ah ouai c'est vrai qu'on était des blaireaux!"...Ah ben non qu'est ce que je dis, étant Dieu je leur pardonne, ils ne savent pas se qu'ils font! XDD | |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Topic Tektonik Mer 26 Déc - 17:17 | |
| Espérons que gorille ne passe par là :Rigole vert: | |
|
| |
Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| |
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Topic Tektonik Sam 29 Déc - 1:10 | |
| | |
|
| |
DSA Cyrax Aspirant Chat
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Belgique Humeur : neutre Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Tektonik | |
| |
|
| |
| Topic Tektonik | |
|