| Theme | |
|
+4j0bill Volw floboss46 MrBoum 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Theme Sam 29 Mar - 0:28 | |
| C'est très "moche" aprars la banière qui est genial mais sinon | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Theme Sam 29 Mar - 11:01 | |
| | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Theme Sam 29 Mar - 15:12 | |
| Avec "Dav" on taf pour un nouveau skin pour le forum,un truc sobre mais trés classe ... c'est juste du provisoire | |
|
| |
j0bill Major Chat
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : lyon Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller... Humeur : aujourd'hui ca va. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Theme Mar 1 Avr - 20:17 | |
| Je trouve que le forum a perdu en ergonomie en plus d'avoir perdu en simplicité et en sobriété. la version précédente était plus lisible. | |
|
| |
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Theme Mer 2 Avr - 12:15 | |
| - j0bill a écrit:
- Je trouve que le forum a perdu en ergonomie en plus d'avoir perdu en simplicité et en sobriété.
la version précédente était plus lisible. Laissez le temps à Volw de trouver ses marques... Vous ne voyez que les quelques points négatifs et non les centaines de points positifs... Tout ne se fait pas en un jour les garçons ?! Ps : Sinon, pour l'ancienne version, je prends ça comme un compliment ! | |
|
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: Theme Jeu 3 Avr - 22:19 | |
| Je pense que ce serait mieux de mettre comme page d'accueil le portail, comme sa, on voit directement les news, et ensuite on navigue. | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Theme Ven 4 Avr - 11:51 | |
| - Juge Jul a écrit:
- Je pense que ce serait mieux de mettre comme page d'accueil le portail, comme sa, on voit directement les news, et ensuite on navigue.
Très bonne idée ! | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Theme Ven 4 Avr - 12:20 | |
| Juste une petite question, le chatbox est définitivement supprimé ou c'est juste qu'il est stoppé jusqu'à la fin des modifs du forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Theme Ven 4 Avr - 12:28 | |
| - GBOBO a écrit:
- Juste une petite question, le chatbox est définitivement supprimé ou c'est juste qu'il est stoppé jusqu'à la fin des modifs du forum ?
Alors là ? Volw Gère le fofo et je n'ose pas casser sa dynamique en le réactivant ce ChatBox alors qu'il n'en veut peut-être pas (?!), si tu vois ce que je veux dire !!! | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Theme Ven 4 Avr - 12:32 | |
| Ok pas de problème c'était juste que des fois, comme maintenant, ça permettait de dialoguer plus facilement. Mais bon de toute façon je fais toute confiance à volw pour nous pondre un truc de ouf. | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Theme Ven 4 Avr - 13:33 | |
| - Juge Jul a écrit:
- Je pense que ce serait mieux de mettre comme page d'accueil le portail, comme sa, on voit directement les news, et ensuite on navigue.
Oui mais alors la,la manipe est balése,je vais essayer ... Effectivement GBOBO La chatbox est stoppé le temps des modifs" ... | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Theme Sam 5 Avr - 9:44 | |
| Juste une chose, je trouve dommage que l'on ne voie plus les catégories du forum... | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Theme Sam 5 Avr - 19:19 | |
| Elle est pas un peu grande la page d'accueil ?
Je parle en résolution | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Theme Dim 6 Avr - 11:31 | |
| Oui Flo" il faut que je vois pour les catégories,le forum était plus lisible en effet ...
Pour la largeur du forum j'aime bien perso nan ? | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
| Sujet: Re: Theme Dim 6 Avr - 12:45 | |
| Sa me fait buger, tu peu mettre 90% mais pas 100% ou 99% parce que là tu voit tout est flou (pour moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Theme Dim 6 Avr - 12:55 | |
| - Volw a écrit:
- Pour la largeur du forum j'aime bien perso nan ?
Nan | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Theme Dim 6 Avr - 13:18 | |
| J'essaye de changer alors ? je voudrais pas faire une boulette quoi | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
| Sujet: Re: Theme Dim 6 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: Theme Dim 6 Avr - 19:23 | |
| Moi là je trouve bien...
Sinon merci Volw pour les catégories, ça rend beaucoup mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Theme Dim 6 Avr - 19:58 | |
| Il est 19 h 00 et le Forum est magnifique !!! Vive le grand Volw ! | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: Theme Dim 6 Avr - 20:02 | |
| Salut à tous, j'ai juste une petite question d'ordre esthetique à vous poser. Dans les titres des news puis-je mettre le nom de la plateforme concernée (comme l'a demandé Davivion) en couleurs ? Exemple : Xbox 360, PS3, PS2, Wii, PSP, DS, Multi | |
|
| |
| Sujet: Re: Theme Dim 6 Avr - 20:09 | |
| - GBOBO a écrit:
- Salut à tous, j'ai juste une petite question d'ordre esthetique à vous poser.
Dans les titres des news puis-je mettre le nom de la plateforme concernée (comme l'a demandé Davivion) en couleurs ? Exemple : Xbox 360, PS3, PS2, Wii, PSP, DS, Multi Oui, mais préviens Boum ! | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: Theme Dim 6 Avr - 20:20 | |
| Ok, mais ce que je voulais savoir c'est si c'était faisable car tout à l'heure lorsque j'ai voulu le faire ça n'a pas marché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Theme Dim 6 Avr - 20:22 | |
| En fait, je crois que non... J'ai déjà essayé une fois, il y a très longtemps... j'ai répondu trop vite à ta question ... désolé GBOBO | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: Theme Dim 6 Avr - 20:39 | |
| C'est pas grave, après tout ce n'est qu'un détail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Theme | |
| |
|
| |
| Theme | |
|