| [Battle Graphique] Kit Avatar+ Sign' God Of War | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [Battle Graphique] Kit Avatar+ Sign' God Of War Sam 5 Avr - 11:54 | |
| Eh bien ? Presque pas de votes ? Aucun commentaire ?
Ca peut pas s'arrêter là ! Allez venez voter ! Pour Kratos vous pouvez le faire quand même ! ^^ | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Battle Graphique] Kit Avatar+ Sign' God Of War Sam 5 Avr - 16:06 | |
| Voila j'ai voté pour une personne que j'aime beaucoup I <3 me Mais sa dois rester sercet | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Battle Graphique] Kit Avatar+ Sign' God Of War Sam 5 Avr - 19:04 | |
| | |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: [Battle Graphique] Kit Avatar+ Sign' God Of War Sam 5 Avr - 19:29 | |
| Ah bon, je croyais que tu voulais voter obligatoirement pour Volw ? xD | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Battle Graphique] Kit Avatar+ Sign' God Of War Sam 5 Avr - 19:35 | |
| Non, je rigolais, pour cette fois, je trouve ta sign plus dans mes gouts. | |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: [Battle Graphique] Kit Avatar+ Sign' God Of War Sam 5 Avr - 20:03 | |
| Merci GBOBO, ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: [Battle Graphique] Kit Avatar+ Sign' God Of War Dim 6 Avr - 11:37 | |
| Bon je propose un match a mort a l'épée,pour départager nos deux concurrent que sont Flo" et MrBoum ... | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Battle Graphique] Kit Avatar+ Sign' God Of War Dim 6 Avr - 12:47 | |
| On peu le sabre laser ?
Non, mais on fait comment une autre création ? | |
|
| |
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Battle Graphique] Kit Avatar+ Sign' God Of War Dim 6 Avr - 12:53 | |
| Je vote pour >>> 3 afin que Volw ne se repose pas sur ses acquis | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
| Sujet: Re: [Battle Graphique] Kit Avatar+ Sign' God Of War Dim 6 Avr - 13:02 | |
| Voila que regle tout,
Bien jouer floboss46 | |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: [Battle Graphique] Kit Avatar+ Sign' God Of War Dim 6 Avr - 19:25 | |
| Youpi !
Merci Kratos de m'avoir porté chance !!!
Lol sérieusement, bien joué à tous c'était serré... ;)
(n'empêche que je m'étais vraiment donné pour cette créa... je crois pas recommencer aussi bien ^^) | |
|
| |
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Battle Graphique] Kit Avatar+ Sign' God Of War Dim 6 Avr - 20:28 | |
| - floboss46 a écrit:
- Youpi !
Merci Kratos de m'avoir porté chance !!!
Lol sérieusement, bien joué à tous c'était serré... ;)
(n'empêche que je m'étais vraiment donné pour cette créa... je crois pas recommencer aussi bien ^^) Alors là, mon gars... si tu ne fais pas mieux, je te vire ! | |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: [Battle Graphique] Kit Avatar+ Sign' God Of War Dim 6 Avr - 20:40 | |
| Bon j'essairais alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Battle Graphique] Kit Avatar+ Sign' God Of War | |
| |
|
| |
| [Battle Graphique] Kit Avatar+ Sign' God Of War | |
|