Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les news !!! Les news !!!  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

L'après unreal engine 3

2 participants
AuteurMessage
GBOBO
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
GBOBO

Masculin
Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3

L'après unreal engine 3 Empty
MessageSujet: L'après unreal engine 3   L'après unreal engine 3 EmptyJeu 13 Mar - 17:49

Je vous met un petit article concernant le futur de l'unreal engine, le modteur graphique fait maison de chez Epic games.

Autrefois vitrine technologique réservée au PC, le moteur Unreal Engine s'orienterait de plus en plus vers les consoles. C'est en tout cas ce que rapporte Tim Sweeney, le boss d'Epic Games à Kotaku en annonçant que la version 4 du moteur ciblerait exclusivement les prochaines génération de console, à savoir l'après Xbox 360 et PS3, et la prochaine de Nintendo dans le cas où ses spécificités techniques seraient suffisantes. Le PC, lui, suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Davivion
Fondateur Gamers-cat
Fondateur Gamers-cat
Davivion

Masculin

MessageSujet: Re: L'après unreal engine 3   L'après unreal engine 3 EmptyJeu 13 Mar - 18:07

GBOBO a écrit:
Je vous met un petit article concernant le futur de l'unreal engine, le modteur graphique fait maison de chez Epic games.

Autrefois vitrine technologique réservée au PC, le moteur Unreal Engine s'orienterait de plus en plus vers les consoles. C'est en tout cas ce que rapporte Tim Sweeney, le boss d'Epic Games à Kotaku en annonçant que la version 4 du moteur ciblerait exclusivement les prochaines génération de console, à savoir l'après Xbox 360 et PS3, et la prochaine de Nintendo dans le cas où ses spécificités techniques seraient suffisantes. Le PC, lui, suivra.
Cool, mais en ce qui concerne la ps 3, faudrait déjà qu'elle puisse faire tourner le "1" Explo de rire
https://sub-forum-code-dav.exprimetoi.net
GBOBO
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
GBOBO

Masculin

MessageSujet: Re: L'après unreal engine 3   L'après unreal engine 3 EmptyJeu 13 Mar - 18:12

Dit donc, on est bien lotti ici entre toi qui execre la pisse truie et adriano qui la porte aux nues. :D
Davivion
Fondateur Gamers-cat
Fondateur Gamers-cat
Davivion

Masculin

MessageSujet: Re: L'après unreal engine 3   L'après unreal engine 3 EmptyJeu 13 Mar - 18:16

Sauf que moi, je l'ai toujours cassée la ps 3... pas comme Adriano qui retourne sa veste continuellement ! il a bien profité de la 360 pour ensuite cracher dessus !
https://sub-forum-code-dav.exprimetoi.net
GBOBO
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
GBOBO

Masculin

MessageSujet: Re: L'après unreal engine 3   L'après unreal engine 3 EmptyJeu 13 Mar - 18:17

C'est pas faux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'après unreal engine 3   L'après unreal engine 3 Empty

L'après unreal engine 3
Page 1 sur 1