GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: L'après unreal engine 3 Jeu 13 Mar - 17:49 | |
| Je vous met un petit article concernant le futur de l'unreal engine, le modteur graphique fait maison de chez Epic games. Autrefois vitrine technologique réservée au PC, le moteur Unreal Engine s'orienterait de plus en plus vers les consoles. C'est en tout cas ce que rapporte Tim Sweeney, le boss d'Epic Games à Kotaku en annonçant que la version 4 du moteur ciblerait exclusivement les prochaines génération de console, à savoir l'après Xbox 360 et PS3, et la prochaine de Nintendo dans le cas où ses spécificités techniques seraient suffisantes. Le PC, lui, suivra. | |
|
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: L'après unreal engine 3 Jeu 13 Mar - 18:07 | |
| - GBOBO a écrit:
- Je vous met un petit article concernant le futur de l'unreal engine, le modteur graphique fait maison de chez Epic games.
Autrefois vitrine technologique réservée au PC, le moteur Unreal Engine s'orienterait de plus en plus vers les consoles. C'est en tout cas ce que rapporte Tim Sweeney, le boss d'Epic Games à Kotaku en annonçant que la version 4 du moteur ciblerait exclusivement les prochaines génération de console, à savoir l'après Xbox 360 et PS3, et la prochaine de Nintendo dans le cas où ses spécificités techniques seraient suffisantes. Le PC, lui, suivra. Cool, mais en ce qui concerne la ps 3, faudrait déjà qu'elle puisse faire tourner le "1" | |
|
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L'après unreal engine 3 Jeu 13 Mar - 18:12 | |
| Dit donc, on est bien lotti ici entre toi qui execre la pisse truie et adriano qui la porte aux nues. | |
|
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: L'après unreal engine 3 Jeu 13 Mar - 18:16 | |
| Sauf que moi, je l'ai toujours cassée la ps 3... pas comme Adriano qui retourne sa veste continuellement ! il a bien profité de la 360 pour ensuite cracher dessus ! | |
|
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: L'après unreal engine 3 Jeu 13 Mar - 18:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'après unreal engine 3 | |
| |
|