| Vous fumez la cigarette ? | |
|
|
Vous fumez la cigarette ? | Je ne compte plus ?! | | 0% | [ 0 ] | 35 cigarettes / Jour | | 0% | [ 0 ] | 30 cigarettes / Jour | | 0% | [ 0 ] | 25 cigarettes / Jour | | 0% | [ 0 ] | 20 cigarettes / Jour | | 13% | [ 1 ] | 15 cigarettes / Jour | | 0% | [ 0 ] | 10 cigarettes / Jour | | 13% | [ 1 ] | 5 cigarettes / Jour | | 13% | [ 1 ] | Non ! | | 63% | [ 5 ] |
| Total des votes : 8 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Vous fumez la cigarette ? Dim 9 Mar - 13:19 | |
| Salut :
Il y a 5 jours, je fumais en gros 35 cigarettes et j'en suis depuis 3 jours à >>>
- 14 cigarettes - 12 cigarettes - 10 cigarettes - Aujourd'hui / 11 h 15 >>> 2 cigarettes !
Alors, je vous avoue que c'est difficile car je n'utilise pas de patch ou autres...
Si vous avez envie de ne plus fumer, venez ici et encourageons-nous ! | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Vous fumez la cigarette ? Dim 9 Mar - 15:04 | |
| Moi je fume un paquet par jour,d'ou la couleur de mon oeil ... | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vous fumez la cigarette ? Dim 9 Mar - 16:20 | |
| Moi j'ai diminué depuis deux ans je suis passé de 20 25 clopes à 6 à 8 cigarettes par jours et c'est pas trop dur le truc c'est que je ne m'autorise pas à fumer le soir chez moi. | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vous fumez la cigarette ? Dim 9 Mar - 21:08 | |
| Moi je ne fume pas et j'ai pas envie, si vous avez envie d'arrêter vous avez mon soutien :) | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vous fumez la cigarette ? Lun 10 Mar - 12:19 | |
| Hier, 8 cigarettes ? ! mais c'est difficile quand-même ! Je tiens le coup mes pépères... je tiens le coup. Passer de 35 à 8 en 5 jours, c'est dur ! | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vous fumez la cigarette ? Lun 10 Mar - 13:33 | |
| Courage davivion c'est qu'une question de volonté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fumez la cigarette ? Lun 10 Mar - 14:59 | |
| Jamais fumé de ma vie, pas envie. Bonne chance à ceux qui arrêtent, essayez de ne pas trop grossir et gardez votre sang froid. |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Vous fumez la cigarette ? Lun 10 Mar - 20:25 | |
| - Davivion a écrit:
- Hier, 8 cigarettes ? ! mais c'est difficile quand-même ! Je tiens le coup mes pépères... je tiens le coup. Passer de 35 à 8 en 5 jours, c'est dur !
Cool !!! par contre renprend pas !moi j'avais arrété il y a 3 ans et repris ! résultat 10 cigarettes en plus par jour ... | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Vous fumez la cigarette ? Lun 10 Mar - 22:39 | |
| Moi j'aimais fumé puis je fumerais jamais, bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous fumez la cigarette ? Jeu 13 Mar - 18:04 | |
| Bien, alors je viens de faire une radio des Poum' et tout est clean ! Bonne transparence et aucun signe de cancer !!! trop content les gars... faut dire, que j'ai 39 ans et "que" je ne fume que depuis mes 27 ans... m'enfin, je continue mon combat afin de cesser la cigarette à tout jamais. | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: Vous fumez la cigarette ? Jeu 13 Mar - 18:06 | |
| Bon courage, continues comme ça tu es sur la bonne voie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous fumez la cigarette ? | |
| |
|
| |
| Vous fumez la cigarette ? | |
|