| Halo 3 | |
|
+3Sandstorm Skypers's back Gigahavoc 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gigahavoc Aspirant Chat
| Sujet: Halo 3 Ven 16 Nov - 1:29 | |
| Voilà, ce topic pour parler du désormais célèbre Halo 3, au succès impressionant, le jeu qui a tant déchaîné les foules, en bien comme en mal.
J'encourage donc ceux qui veulent en parler, en bien comme en mal, ainsi que ceux qui recherchent des joueurs pour des parties sur Xbox Live à poster ici.
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Skypers's back Aspirant Chat
| Sujet: Re: Halo 3 Ven 16 Nov - 1:52 | |
| Ca me donne envie de me refaire The Covenant en Légendaire ça :) Que de bons moments passés en campagne, sur cette si bien réalisée mais trop courte campagne. D'ailleurs Havoc, le projet de programe de vidéos française en est où ? | |
|
| |
Gigahavoc Aspirant Chat
| Sujet: Re: Halo 3 Ven 16 Nov - 22:14 | |
| Sky concernant le projet de vidéos j'ai pas de nouvelles, je m'en tape en fait, ça sent le k3v1n nubz sandrap spartanlas3r r0ck3t rAc3, tu devrais donc aller directement voir ce qu'il en est sur leur forum. | |
|
| |
Skypers's back Aspirant Chat
| Sujet: Re: Halo 3 Ven 16 Nov - 22:21 | |
| Je vais le faire en effet, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halo 3 Sam 17 Nov - 13:31 | |
| |
|
| |
Sandstorm Aspirant Chat
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : A l'Asile Humeur : de merde lol Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Halo 3 Sam 17 Nov - 14:01 | |
| - adriano92 a écrit:
-
- Citation :
- k3v1n nubz sandrap spartanlas3r r0ck3t rAc3
do U rly want to hurt me ? I think he just wants that you kick his ass | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halo 3 Sam 17 Nov - 14:02 | |
| But...but... |
|
| |
Gigahavoc Aspirant Chat
| Sujet: Re: Halo 3 Sam 17 Nov - 14:03 | |
| Ah non, je parlais pas de toi adriano, mais de certaines personnes qui veulent faire un montage de frags sur Halo 3, et dont leurs principaux clips mettent en scène des 2vs2 sur piège de sable ou des courses de Mangouste. | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Halo 3 Sam 17 Nov - 15:01 | |
| Bon je post un petit message sur Halo 3 la ,ba pour moi la trilogie ce termine par un opus(pour moi),qui,dans un sens me laisse sur ma faim ...
Je m'explique ...
Le premier Halo sur la xboite,fut,un des premiers jeux avec lequel j'ai passé des nuits blanches,des journées jeux video meme ...
Le 2, toujours sur xboite lui ma forcement moins passioné que le 1 mais étant un fan de la premiére heure ...
Le 3,lui,au debut,ma clairement deçu !
Un soft que les gamers du monde entier attend depuis de nombreux mois ,ce doit d'etre a la hauteur,des precedents opus de la trilogie ...
Si Halo 3 était sortie sur Xboite 1,peut etre que mon avis aurait été un peux different,franchement un truc ma choqué dés les premiéres minutes avec le pad,c'est les graphismes ! ok il est jolie,mais ce n'est pas la claque du 1 en comparaison ...
Et puis gros coup de gueule en ce qui conserne la durée de vie solo,maintenant les jeux sont développés pratiquement uniquement pour le Live'(j'ai pas le Live :D )...
Bon aprés j'aime quand meme le 3,pour l'univers bien sur,l'ambiance,le Gameplay toujours au top !
Mais ... bon ce n'est que mon avis
:D | |
|
| |
Gigahavoc Aspirant Chat
| Sujet: Re: Halo 3 Dim 18 Nov - 0:34 | |
| Un avis donné sans insultes ? Il est où le piège ? - volw a écrit:
- Un soft que les gamers du monde entier attend depuis de nombreux mois ,ce doit d'etre a la hauteur,des precedents opus de la trilogie ...
Je ne dis pas ça pour toi en particulier, mais c'est quelque chose qui revient souvent, alors que ça sort souvent du clavier de ceux qui, loin d'attendre Halo 3 tel le messie, s'acharnaient dessus sur les forums. - volw a écrit:
- Et puis gros coup de gueule en ce qui conserne la durée de vie solo,maintenant les jeux sont développés pratiquement uniquement pour le Live'(j'ai pas le Live :D )...
Je suis d'accord, mais ce problème est loin d'être nouveau, on constate depuis pas mal d'années déjà qu'à l'exception des RPG Solo, les jeux sont trop courts, notamment les FPS. Et Halo 3 est largement dans la moyenne, il dure à peu près autant que les autres productions actuelles (voire plus), et n'a pas à pâlir face aux deux premiers opus, je ne vois donc pas pourquoi il serait plus critiqué qu'un autre sur ce point. Sans compter le fort degré de rejouabilité (légendaire, crânes...) mais si on accroche pas y'a rien à faire. Personnellement, j'ai adoré la campagne, conclusion merveilleuse à une trilogie épique, mais le multijoueur, bien qu'excellent, est inférieur à celui de Halo 2 à cause de sa moins bonne aptitude à la compétition. | |
|
| |
Sandstorm Aspirant Chat
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : A l'Asile Humeur : de merde lol Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Halo 3 Dim 18 Nov - 0:40 | |
| J'ai testé le Multi à l'instant et franchement je n'ai qu'une chose à dire : Je rachète GoW avec la vente d'Halo 3...ou j'achète COD 4 ...ou Assassin's Creed... Mais Halo ...jprendrai peut-être le 1 et 2 en pack pas cher mais le 3...au revoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halo 3 Dim 18 Nov - 13:41 | |
| - Citation :
- Je rachète GoW
C'est bien mon fils. |
|
| |
Sandstorm Aspirant Chat
| Sujet: Re: Halo 3 Dim 18 Nov - 14:41 | |
| - adriano92 a écrit:
-
- Citation :
- Je rachète GoW
C'est bien mon fils. merci Papa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halo 3 Lun 26 Nov - 22:47 | |
| je lock ce topic ? Vu que les deux machins ce sont barré pour une mystérieuse raison |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Halo 3 Mar 27 Nov - 14:39 | |
| ils ont peut être réalisé que halo 3 n'est pas la bombe ultime qu'on nous a vendu durant tout ce temps. | |
|
| |
DSA Cyrax Aspirant Chat
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Belgique Humeur : neutre Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Halo 3 Mar 18 Déc - 4:14 | |
| J'ai adoré le solo, mais c'est court et plutot moche pour de la next gen, c'est vraiment dommage, c'est le même problème avec Forza 2.
Microsoft bacle leurs jeux, c'est triste mais c'est les editeur tiers qu'il faut regardé surtout. | |
|
| |
Black Aspirant Chat
Nombre de messages : 62 Localisation : La Peninsulà de los Muertos Emploi/loisirs : Soul Savior Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Halo 3 Jeu 10 Avr - 9:48 | |
| Au fait pour ceux qui achèteront le pack Legendary, vous me direz si ça Forge bien, ok ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halo 3 | |
| |
|
| |
| Halo 3 | |
|